Ilyatrogène Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 Salut, tout est dans le titre, je voulais savoir quel était l'amphi parmi les 4 qui avait les tablettes les plus larges svp ? Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted March 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2021 alors euh j'ai ete que dans le 1 (<3 ) et dans le 3 (...) mais ducoup j'aurai tendance a dire que les tablettes sont genre bien plus grandes ds l'amphi 3 que dans le 1 qui sont tres (trop petites ) (apres pr les autres amphi jsp mais de tt maniere jcrois que pr les deux derniers jours qui restent y'as que l'amphi 3 qui est ouvert ;) Voila en esperant t'avoir aider ^^ Quote
Ilyatrogène Posted March 6, 2021 Author Posted March 6, 2021 il y a 2 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : alors euh j'ai ete que dans le 1 (<3 ) et dans le 3 (...) mais ducoup j'aurai tendance a dire que les tablettes sont genre bien plus grandes ds l'amphi 3 que dans le 1 qui sont tres (trop petites ) (apres pr les autres amphi jsp mais de tt maniere jcrois que pr les deux derniers jours qui restent y'as que l'amphi 3 qui est ouvert Voila en esperant t'avoir aider ^^ Dacc merci je note, en fait c'est pas pour les cours mais pour l'examen de la mineure science je fais parti du groupe qui est dans les amphi de la fac de rangueil Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2021 @Ilyana31 alooooors euh juste je reviens dessus parce que j'ai oublier hier mais ducoup jsuppose que pr savoir que tu es " du grpe des amphi de rangueuil t'as eu un mail ? juste ca te derangerai de me dire quelle date du mail ou quel mail parle de l'exemen de la mineure sciences parce que j'en ai tellement que je l'ai lit plus et la je trouve pas du tt de quoi tu parle la ... Quote
Ilyatrogène Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 c'est ce mail : https://goopics.net/i/0OLEO Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Posted March 7, 2021 Il y a 14 heures, Ilyana31 a dit : Dacc merci je note, en fait c'est pas pour les cours mais pour l'examen de la mineure science je fais parti du groupe qui est dans les amphi de la fac de rangueil Il me semble pas qu'on ai le droit de choisir nos amphis par contre ? Les places sont attribuées je crois Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2021 il y a 9 minutes, Ilyana31 a dit : c'est ce mail : https://goopics.net/i/0OLEO okey merciii bcp ! Quote
Ilyatrogène Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 il y a 20 minutes, DuTACKauTac a dit : Il me semble pas qu'on ai le droit de choisir nos amphis par contre ? Les places sont attribuées je crois Ah j'ai pas vu d'infos sur ça ... il y a 13 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : okey merciii bcp ! Avec plaisir Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2021 il y a 10 minutes, Ilyana31 a dit : Ah j'ai pas vu d'infos sur ça ... Dans le mail que tu as envoyé, vous avez la répartition dans les amphis en fonction des noms de famille (donc non pas le droit de les choisir, comme pour tout examen, il faut s'asseoir à son numéro de place, ils vous le donneront plus tard j'imagine) : Amphi 1 : A --> BELK... Amphi 2 : BELL... --> CAP... Amphi 3 : CAR... --> DECA... Amphi 4 : DECR... --> FOUK... Quote
Ilyatrogène Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 il y a une heure, Lénouillette a dit : Dans le mail que tu as envoyé, vous avez la répartition dans les amphis en fonction des noms de famille (donc non pas le droit de les choisir, comme pour tout examen, il faut s'asseoir à son numéro de place, ils vous le donneront plus tard j'imagine) : Amphi 1 : A --> BELK... Amphi 2 : BELL... --> CAP... Amphi 3 : CAR... --> DECA... Amphi 4 : DECR... --> FOUK... Olala oui désolée c'est la fatigue ça j'avais pas du tout vu (du coup les tablettes de l'amphi 4 elles sont bien ?) Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2021 il y a 13 minutes, Ilyana31 a dit : (du coup les tablettes de l'amphi 4 elles sont bien ?) Je connais pas les amphi Rangueillois désolée je me perds tout le temps entre les différents numéros Quote
Ilyatrogène Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 il y a 3 minutes, Lénouillette a dit : Je connais pas les amphi Rangueillois désolée je me perds tout le temps entre les différents numéros Ah ok pas de soucis tkt merci Quote
Recommended Posts