Jump to content

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

kikouuuuu

je sais pas si c'est possible mais est-ce que ce serait pas bien de pouvoir mettre des messages en favori chacun pour pas les perdre dans les tréfonds de la tutosphère?

merci d'avance pour la réponse💚

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Heeey, c'est vrai c'est une bonne idée je sais pas si c'est faisable, mais en attendant tu peux le faire juste en ajoutant une page a tes favoris de te navigateur

Jsp comment ça marche chez toi mais moi je clique juste sur la petite étoile en haut a droite,

ij88.jpg

et dans mes favoris je me suis créer un dossier "Forum" pour pas perdre les sujets important 

kljb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a une heure, Zeepek a dit :

Heeey, c'est vrai c'est une bonne idée je sais pas si c'est faisable, mais en attendant tu peux le faire juste en ajoutant une page a tes favoris de te navigateur

Jsp comment ça marche chez toi mais moi je clique juste sur la petite étoile en haut a droite,

ij88.jpg

et dans mes favoris je me suis créer un dossier "Forum" pour pas perdre les sujets important 

kljb.jpg

yep merci beaucoup ça m'était sorti de la tête! (mais c'est vrai que l'avoir direct sur le tutoforum si c'est possible ce serait chouette👉👈)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 8 heures, Echo a dit :

yep merci beaucoup ça m'était sorti de la tête! (mais c'est vrai que l'avoir direct sur le tutoforum si c'est possible ce serait chouette👉👈)

 

je sais pas si ça peut t'aider mais moi genre je fais en sorte de choisir des titres que j'oublie pas et après je re-tape mes titres sur google suivi de mon pseudo + tutoweb 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 13 minutes, Rara a dit :

 

je sais pas si ça peut t'aider mais moi genre je fais en sorte de choisir des titres que j'oublie pas et après je re-tape mes titres sur google suivi de mon pseudo + tutoweb 

oui bien sûr mais c'est moins pratique je trouve... et oui je pensais à des sujets particuliers

après je peux très bien noter le titre et tout quelque part hein, c'était juste une proposition💚

il y a 3 minutes, pikachumab a dit :

Je pense que là elle parle de sujets d'autres personnes (même si on sait qu'elle serait capable de menacer qqn pour qu'il choisisse un titre à sa convenance mdrrrr)

  Masquer le contenu

jblague @Echo

 

tu blagues pas, je le sais.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 3 minutes, pikachumab a dit :

même si on sait qu'elle serait capable de menacer qqn pour qu'il choisisse un titre à sa convenance mdrrrr

 

elle a gé-chan 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 6 minutes, Rara a dit :

 

elle a gé-chan 

:')) touchée mais j'reste debouuuut

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou p'tit chat ! Alors en effet, les favoris tutoweb peuvent être une très bonne idée (je sais pas si c'est faisable @clemens @luckylechanceuxt'aschangédepseudojeconnaispaslenouveau). Donc, pour pallier ce petit souci en attendant l'arrivée de ce truc merveilleux un jour peut-être, deux options selon moi s'offrent à toi :

  • Soit tu fais comme @Zeepek ou moi, tu mets en favori de ton navigateur / en onglets enregistrés avec un dossier spécial forum
  • Soit j'avais une amie qui avait un doc Word sur lequel elle divisait en matières, puis elle notait une annotation à propos de quoi c'était (par exemple : wonderful récapitulatif sur les nerfs crâniens) et elle mettait à côté le lien du sujet qui l'intéressait

Voilà, j'espère que ça t'aidera 🥰

Link to comment
Share on other sites

En général ce que je fais moi, c'est je vais un copier collé du truc que je range dans mon dossier de cours directement.

Il te suffist juste shift Impécr sur Windows, si ça ne marche pas, c'est que tu dois installer un logiciel, j'ai une pote qui m'a dit de télécharger Lightshot dans ce cas tu auras juste besoin d'appuyer sur Impécr, c'est vraiment un must have en ces temps de cours en ligne, je fais tout mes td par capture d'écran en écrivant assidument ce que dit le prof.

Tu peux aussi faire clique-droit faire une capture d'écran pour avoir tout la page ou une partie que tu veux spécifiquement.
Persos je trouve ça plus pratique que d'avoir dix mille marques pages.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 57 minutes, Lénouillette a dit :

Coucou p'tit chat ! Alors en effet, les favoris tutoweb peuvent être une très bonne idée (je sais pas si c'est faisable @clemens @luckylechanceuxt'aschangédepseudojeconnaispaslenouveau). Donc, pour pallier ce petit souci en attendant l'arrivée de ce truc merveilleux un jour peut-être, deux options selon moi s'offrent à toi :

  • Soit tu fais comme @Zeepek ou moi, tu mets en favori de ton navigateur / en onglets enregistrés avec un dossier spécial forum
  • Soit j'avais une amie qui avait un doc Word sur lequel elle divisait en matières, puis elle notait une annotation à propos de quoi c'était (par exemple : wonderful récapitulatif sur les nerfs crâniens) et elle mettait à côté le lien du sujet qui l'intéressait

Voilà, j'espère que ça t'aidera 🥰

merciiii💚

il y a 11 minutes, MeuhMeuh a dit :

je fais tout mes td par capture d'écran

hehe la même moi aussi je travaille ardument!

merci à toi!🐮

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @Echo,

Il existe déjà une solution (que je viens de découvrir !) : tu peux retrouver tous les sujets que tu suis sur cette page 
Gérer le contenu suivi . Après c'est un peu primaire, ça s'affiche par ordre de suivi et on ne peut faire aucune catégorisation ce qui serait bien utile... j'ai cherché sur le marketplace du dev du forum et je n'ai rien trouvé qui permet cela, après il y a souvent de nouvelles fonctionnalités dispos donc on reste à l'affût ☺️

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a une heure, clemens a dit :

Salut @Echo,

Il existe déjà une solution (que je viens de découvrir !) : tu peux retrouver tous les sujets que tu suis sur cette page 
Gérer le contenu suivi . Après c'est un peu primaire, ça s'affiche par ordre de suivi et on ne peut faire aucune catégorisation ce qui serait bien utile... j'ai cherché sur le marketplace du dev du forum et je n'ai rien trouvé qui permet cela, après il y a souvent de nouvelles fonctionnalités dispos donc on reste à l'affût ☺️

Bonne soirée

oki merci beaucoup pour ta réponse!💚 j'irai jeter un oeil alors hehe

et wooow tu parles si webmasterément damn!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...