Jump to content

Cours de PASS Anatomie


C31

Recommended Posts

Bonjour!!

Je viens de voir que les cours de PACES faits par le professeur Rongières ont été remplacé par les cours donnés aux PASS.  Je ne sais pas si les cours sont vraiment différents des nôtres et je n'aimerai pas perdre trop de temps à devoir tout réécouter + tout retaper à l'ordi. J'aimerai donc savoir si des PASS ont pris ces cours à l'ordi et peuvent les mettre à disposition pour avoir au moins un support ? 

Les cours concernés sont:  toutes les généralités (Anatomie, Ostéologie, Arthrologie, Myologie) ainsi que le membre thoracique et le membre pelvien. Je vous remercie d'avance pour votre aide 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 21 heures, DuTACKauTac a dit :

Hey!

Tiens j'ai ça avec les membres thoraciques et pelviens (pas sur que ça soit 100% complet, mais si ça peut aider...)

https://drive.google.com/drive/folders/1HWATJpbXql8tMcUBFkfnDtNTe8XWs5yS?usp=sharing

Pop Tv Aww GIF by One Day At A Time

t'es un amour Tackos

je tag @C31 au cas où il/ elle aurait pas vu

Link to comment
Share on other sites

Coucou @C31, j'avais fait des enregistrements d'écran sur membre thoracique et membre pelvien de 15 à 30 min (je sais pas si c'était complet) comme ça tu auras aussi les explications des profs avec mais je ne sais pas comment les envoyer si jamais tu es intéressée 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 21 heures, C31 a dit :

Bonjour!!

Je viens de voir que les cours de PACES faits par le professeur Rongières ont été remplacé par les cours donnés aux PASS.  Je ne sais pas si les cours sont vraiment différents des nôtres et je n'aimerai pas perdre trop de temps à devoir tout réécouter + tout retaper à l'ordi. J'aimerai donc savoir si des PASS ont pris ces cours à l'ordi et peuvent les mettre à disposition pour avoir au moins un support ? 

Les cours concernés sont:  toutes les généralités (Anatomie, Ostéologie, Arthrologie, Myologie) ainsi que le membre thoracique et le membre pelvien. Je vous remercie d'avance pour votre aide 🙂 

salut! 

alors perso moi je n'avais pas retapé leurs cours car bcp trop long mdr du coup j'avais récupéré les cours de paces des années d'avant et j'ai fait avec ca, Chantalat ne fait que de la description de diapo et les diapos sont les memes que vous avez en paces et Pr De Bonnecaze fait quasi comme chantalat apres nous n'avions eu que 2-3h je crois par membre 

sinon il y'avait ce lien aussi sous un autre post, si ca peut t'aider : 

https://drive.google.com/drive/folders/1--uNjAGFpdQt8XzZ-WilSyvNs8OlY0Nq?usp=sharing

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...