Jump to content

Mauvaise connexion


LOUTRE

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Hello tout le monde ! 

 

J'ai des problèmes de connexion très chiant dans mon appart depuis une semaine et ma 4G ne fonctionne pas assez bien en partage de co pour me permettre de suivre un cours (ça coupe tout le temps, c'est insupportable). Et comme maintenant on ne peut aller en amphi qu'un jour par semaine, je voulais savoir comment obtenir une dérogation. 

J'ai cherché partout sur le site de la fac mais j'ai pas trouvé le contact de l'administration qui s'occupe de ça. 

Est-ce qu'il y aurait parmi vous une âme charitable qui s'y connaisse ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

saluuuuuut ! alors je suis venue aujourd'hui pr des soucis d'ordi pr finalement me faire envoyer balader (j'ai la haine MOUAHAHAHAHHA bref ).Mais ducoup le vigile m'as dit que si tu veux y aller tt les jours il faut que tu aille a l'administration directement (c a l'avent de la fac) et que tu leur demande la dérogation ,fin un papier particulier.

 

après si vraiment ds le pire des cas tas aucune autre solution jte conseille d'aller a la bu sciences (je dis science parce que la bu sante a ouvert mais je sais pas quelle gueule elle as mdrrr) et te connecter au quelques ordi disponibles las bas ou demander a un.e pote de suivre avc lui/elle ? 

 

bon courage ❤️ 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Merci beaucoup @Inconnu_de_2021 et @Rom1 

Je me suis en effet déjà inscrite à la BU Santé pour demain aprèm et je vais en discuter avec moi même pour voir si je vais demander un dérogation ou pas, j'espère quand même que ça va s'arranger vite haha

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...