Jump to content

a propos des profs de maïeutique


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

bonjour, 

est ce qu'un P2 pourrait me dire quels cours faisaient en PACES  et dans quelles fac les

-Pr Moreau

-Pr Treiner 

-Pr Douin 

-Pr Gattimel 

 

afin que je puisse chercher dans les annales quelles types de questions aiment poser ces profs 

 

merci d'avance 🙂

Link to comment
Share on other sites

@inchallahjePASS

Salut !

Alors je sais que Pr Moreau a fait les cours sur le développement gonadique féminin et masculin à Rangueil et Purpan (jsp pour Maraicher) mais que depuis l'année dernière donc tu peux faire les annales de 2019-2020 

Les autres profs ne me disent rien à Rangueil donc faut voir si ils ont fait des cours à Maraicher 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, El_chouquettos a dit :

@inchallahjePASS

Salut !

Alors je sais que Pr Moreau a fait les cours sur le développement gonadique féminin et masculin à Rangueil et Purpan (jsp pour Maraicher) mais que depuis l'année dernière donc tu peux faire les annales de 2019-2020 

Les autres profs ne me disent rien à Rangueil donc faut voir si ils ont fait des cours à Maraicher 🙂 

ok merci! j'attends de voir pour maraichers !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

salut! gatimel fait une partie de la BDR à P/R, tu devrais aller checker la répartition de vos cours par anciennes facultés, tu trouveras tes réponses là-bas 😉 https://tutoweb.org/tat_librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...