Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 1, 2021 bonjour, est ce qu'un P2 pourrait me dire quels cours faisaient en PACES et dans quelles fac les : -Pr Moreau -Pr Treiner -Pr Douin -Pr Gattimel afin que je puisse chercher dans les annales quelles types de questions aiment poser ces profs merci d'avance
El_chouquettos Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 @inchallahjePASS Salut ! Alors je sais que Pr Moreau a fait les cours sur le développement gonadique féminin et masculin à Rangueil et Purpan (jsp pour Maraicher) mais que depuis l'année dernière donc tu peux faire les annales de 2019-2020 Les autres profs ne me disent rien à Rangueil donc faut voir si ils ont fait des cours à Maraicher
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 1, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 1, 2021 On 3/1/2021 at 11:02 AM, El_chouquettos said: @inchallahjePASS Salut ! Alors je sais que Pr Moreau a fait les cours sur le développement gonadique féminin et masculin à Rangueil et Purpan (jsp pour Maraicher) mais que depuis l'année dernière donc tu peux faire les annales de 2019-2020 Les autres profs ne me disent rien à Rangueil donc faut voir si ils ont fait des cours à Maraicher Expand ok merci! j'attends de voir pour maraichers !
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted March 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 1, 2021 salut! gatimel fait une partie de la BDR à P/R, tu devrais aller checker la répartition de vos cours par anciennes facultés, tu trouveras tes réponses là-bas https://tutoweb.org/tat_librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf
romrom Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 Salut ! La Pr Douin faisait la méiose et l'ovogénèse de Maraichers !
Recommended Posts