Jump to content

what ????


zazouette
Go to solution Solved by Shrex,

Recommended Posts

salut !

j'ai fini le thème 3 d'anglais et y'avait écrit que la note des rédactions serait prise en compte pour l'examen final ???

Quelqu'un a des infos ? Parce que j'ai cherché sur le forum mais y'a pas de questions là dessus..

Parce que là ça serait la cerise sur le gâteau du contrôle continu alors qu'on est pas au courant

 

merci à celui/celle qui me rassurera mdrr

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 1 minute, Tartiflemme a dit :

j'ai fini le thème 3 d'anglais et y'avait écrit que la note des rédactions serait prise en compte pour l'examen final ???

C'est pas juste sur la note finale du thème (donc juste de l'exercice plutôt), parce qu'à la fin on a une note qui est pas complète vu qu'il faut attendre qu'ils notent nos rédactions, c'est tout y a pas de contrôle continu je pense

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Shrex a dit :

C'est pas juste sur la note finale du thème (donc juste de l'exercice plutôt), parce qu'à la fin on a une note qui est pas complète vu qu'il faut attendre qu'ils notent nos rédactions, c'est tout y a pas de contrôle continu je pense

oui j'ai vu qu'ils devaient noter mais c'est super bizarre ce message

surtout que j'arrive plus à accéder à la page en question, mais il me semble que y'avait écrit que la note du cc avait pas tant que ça d'importance

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Shrex a dit :

C'est pas juste sur la note finale du thème (donc juste de l'exercice plutôt)

 

j'ai compris ça aussi :''')

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Nan tqt en P1 l'intégralité de nos notes c'est au concours, ils font trop attention à l'égalité des chances, pour nous mettre un truc sur moodle , rassure toi c'est que pour l'exercice

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...