zazouette Posted February 28, 2021 Posted February 28, 2021 salut ! j'ai fini le thème 3 d'anglais et y'avait écrit que la note des rédactions serait prise en compte pour l'examen final ??? Quelqu'un a des infos ? Parce que j'ai cherché sur le forum mais y'a pas de questions là dessus.. Parce que là ça serait la cerise sur le gâteau : du contrôle continu alors qu'on est pas au courant merci à celui/celle qui me rassurera mdrr Quote
Solution Shrex Posted February 28, 2021 Solution Posted February 28, 2021 il y a 1 minute, Tartiflemme a dit : j'ai fini le thème 3 d'anglais et y'avait écrit que la note des rédactions serait prise en compte pour l'examen final ??? C'est pas juste sur la note finale du thème (donc juste de l'exercice plutôt), parce qu'à la fin on a une note qui est pas complète vu qu'il faut attendre qu'ils notent nos rédactions, c'est tout y a pas de contrôle continu je pense Vaiana 1 Quote
zazouette Posted February 28, 2021 Author Posted February 28, 2021 à l’instant, Shrex a dit : C'est pas juste sur la note finale du thème (donc juste de l'exercice plutôt), parce qu'à la fin on a une note qui est pas complète vu qu'il faut attendre qu'ils notent nos rédactions, c'est tout y a pas de contrôle continu je pense oui j'ai vu qu'ils devaient noter mais c'est super bizarre ce message surtout que j'arrive plus à accéder à la page en question, mais il me semble que y'avait écrit que la note du cc avait pas tant que ça d'importance Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 28, 2021 Ancien du Bureau Posted February 28, 2021 à l’instant, Shrex a dit : C'est pas juste sur la note finale du thème (donc juste de l'exercice plutôt) j'ai compris ça aussi :''') Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2021 Nan tqt en P1 l'intégralité de nos notes c'est au concours, ils font trop attention à l'égalité des chances, pour nous mettre un truc sur moodle , rassure toi c'est que pour l'exercice Quote
Recommended Posts