Jump to content

Annales Grossesses Gémellaires


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucou

Je voulais savoir s'il y avait des annales sur le chapitre des grossesses gémellaires avec le Pr Dubucs parce que j'ai trouvé qu'un seul qcm

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bhe c'est soit l'un soit l'autre, voir les deux 😅 pcq je crois que y a une partie du cours qui était vu en embryo donc (ue2) et une partie en ufp (ue8) mais je suis pas sur du tt, faudrait l'avis d'un P2 ou d'un paces pour confirmer..

Donc ça s'annonce un peu chiant pour trouver des annales;-;

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou il est deux heures du mat dc jvai être rapide alors euh moi perso j'en ai trouver qun seul dans maraich ds lue 2 mdrrr

Mais le tableau de répartition de fac marquer que c'est clairement un cours dufp des trois fac dc faudrait chercher un peu plus par la (je dis faut parce que la jsui ds mon lut j'ai la FLEMME  de le faire mdrrrt) 

 

Et dans le pire des cas pr ces chapitre tout pourris (en vrai ça va il est cool) ou y'a que deux qcm tt les trois siècle bah jpropose daller ds les poly de pâques Noël des annes précédents et ds les poly du tat ça sera déjà ça de qcm de fait 

 

 

En attendant une réponse sérieuse d'un tuteur (parce que mon intervention c juste pr dire jsp jpp mdrrrrr) bref bonne nuit tt le monde 💞

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Zeepek @Inconnu_de_2021 yes le seul que j'ai trouvé c'est aussi celui de 

oups (j'ai pas fait exprès d'envoyer avant)

 

Ducoup je disais mdr que le seul que j'ai trouvé c'est celui de Maraicher dans l'UE2 apres j'a aussi cherché à Purpan j'ai pas trouvé et j'ai cherché dans la spé maieutique et là non plus rien 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...