Ancien du Bureau Vaiana Posted February 27, 2021 Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 Yo, le parigo toulousain alias le parousain m'a posée une question ( @Néfertiti soh' va me tuer si il lit ça) Est-ce que toutes les histoires des métiers sont à connaître + les pathologies, je sais que dans certaines leçons faut pas les savoir mais je sais pas pour toutes les leçons Merci les pequenos Néfertiti 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted February 27, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 27, 2021 Tous les profs disent des trucs différents... Et il me semble que quelqu'un a demandé sur moodle si on pouvait avoir une information générale qui s'applique à tous les cours et qu'il ou elle n'a pas eu de réponse... Donc je pense qu'on doit noter ce qu'on doit apprendre ou pas dans chaque cours Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 27, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 @DuTACKauTac Merci beaucoup à toi, c'est bien ce qu'il me semblait Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 27, 2021 Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 Franchement je me tate à spammer leur forum moodle pour qu'on ai une réponse qui soit valable pour tous les enseignements... Genre, flemme d'apprendre les dates et les formations avec les UE à l'heure près si c'est pas nécessaire Nébuleuse 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 27, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 @DuTACKauTac en tant que bonne forceuse comme il se doit je peux très bien spammer avec toi Sans-Visage 1 Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2021 (edited) il y a 10 minutes, DuTACKauTac a dit : Franchement je me tate à spammer leur forum moodle pour qu'on ai une réponse qui soit valable pour tous les enseignements... Genre, flemme d'apprendre les dates et les formations avec les UE à l'heure près si c'est pas nécessaire salut! je pense que les volumes horaires ne sont pas à connaitre dans le détail, mais par exemple que pour la profession d'infirmière t'as 50/50 entre les cours et les stages. Pareil pour l'histoire de la profession, en dentaire connaitre le déroulement mais pas les dates dans le détail, il y'a quelques dates "clé" mais apres je pense que l'historique n'est pas à connaitre dans le moindre détail (genre les dates ou il s'est passé un truc de merde, c'est à titre indicatif) et on sait déjà qu'en pharmacie on ne sera pas interrogé dessus. par contre l'historique de médecine est à connaitre un minimum je pense et les quelques noms qu'elle a cité aussi car c'est quand même un bonne partie de son cours. la plupart ne sont pas des profs de médecine, donc je pense vrm que leurs qcms seront pas méchants, ils vont surtout se concentrer sur les compétences, les règles pour exercer, est ce que y'a un ordre ou pas dans la profession, je pense que ca sera des choses assez classiques et de base car il y aura peu de qcm. Edited February 27, 2021 by inchallahjePASS Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 27, 2021 Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 Je pense comme toi au niveau des heures @inchallahjePASS, dans les exemples de qcm on avait que des trucs genre "il y a plus d'heures de stages que de TD", mais il y a quand même certains points/matières où je trouve qu'ils sont restés très flous sur ce qui tombera ou non... Quote
Recommended Posts