Jump to content

FICHES TAT connaissances des métiers


Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

Heyy, 

La semaine dernière, j'avais trouvé des fiches récap confectionnées par le TAT ❤️ sur la connaissance des métiers (chirurgien, odontologie et chirurgien dentiste...)

Mais je ne les retrouve plus.... j'ai cherché dans toutes les sections 😞

Sauriez vous où puis-je les retrouver ??

Merci beaucoup

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @clem_31 et @Please, 😊

 

Parles-tu de ça ? https://tutoweb.org/tat_librairie/Orientation-Réorientation (OREO)/Fiches : Filières MMOPK/Médecine.pdf

ou : https://tutoweb.org/tat_librairie/Orientation-Réorientation (OREO)/Poly OREO/POLY OREO.pdf

 

Si c'est le cas, il s'agit d'un projet de la branche OREO (@Lénouillette) mais cela n'a pas été fait à partir des cours de l'UE Connaissance des métiers. C'est plus pour votre culture générale afin d'en apprendre plus sur les différentes filières MMOPK ou bien de réorientations (paramédicales ou autres) avec divers témoignages afin de vous aider dans votre choix.

 

Ce qui est sûr c'est que la branche Innovations Pédagogiques n'a pas touché à la partie "Connaissance des métiers".

 

Bonne journée ! ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou !

il y a 23 minutes, Sillianos a dit :

Si c'est le cas, il s'agit d'un projet de la branche OREO (@Lénouillette) mais cela n'a pas été fait à partir des cours de l'UE Connaissance des métiers. C'est plus pour votre culture générale afin d'en apprendre plus sur les différentes filières MMOPK ou bien de réorientations (paramédicales ou autres) avec divers témoignages afin de vous aider dans votre choix.

Oui c’est totalement ça, d’ailleurs je conseillerais aux PASS de ne pas trop les regarder au cas où justement il y aurait des divergences avec vos cours de l’UE Connaissances des métiers, elles sont plutôt à destination des PACES pour le coup 🤗 Je les ai faites à partir des sites des différents ordres (ordre des pharmaciens...), mais sait-on jamais, il peut toujours y avoir des divergences, ce sont vos cours qui font foi.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...