Jump to content

[QCMs d'entraînement]


Jadilie
Go to solution Solved by Sillianos,

Recommended Posts

Salut, je ne connaissais pas non plus cette plateforme et en m'y rendant grâce à votre lien, on nous demande de créer un compte en rentrant notre adresse mail. Mais comme je suis en Las donc dans une autre fac mon adresse mail universitaire n'est pas acceptée. Comment je peux faire ? Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 12 heures, ChaMtt a dit :

Salut, je ne connaissais pas non plus cette plateforme et en m'y rendant grâce à votre lien, on nous demande de créer un compte en rentrant notre adresse mail. Mais comme je suis en Las donc dans une autre fac mon adresse mail universitaire n'est pas acceptée. Comment je peux faire ? Merci

Salut,

Est ce que tu peux me donner la terminologie de ton adresse mail (@univ-tlse3.fr pour Paul Sab par exemple) que je l'ajoute sur la plate forme ? Tu peux passer en MP pour des raisons de confidentialité ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je suis en LAS à Paul Sabatier et je me suis inscrite sur la plateforme sauf qu'ils me disent que je vais recevoir un mail avec mes identifiants mais ca fait plus de 30 min et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce que ce n'est pas immédiat et met plusieurs heures voire jours ou c'est qu'il y a un problème ? (j'ai aussi vérifier dans les spams et il n'y a rien)

 

Merci d'avance pour votre réponse ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 05/03/2021 à 21:41, paupox a dit :

j'arrive sur la plateforme ils m'indiquent qu'il n'y a aucun fichiers... 

Oui c'est normal 😅 en fait la page d'acceuil (onpeutpaslachanger) c'est le répertoire de tous les dossiers mais le TAT ne se sert pas de cette outils de librairie car celle de tutoweb existe déjà.

Tu trouveras les qcm dans l'onglet entrainement ; où ils seront triés par matière puis par sujet

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...