Jump to content

Notes à rentrer sur parcoursup


Cécile_R

Recommended Posts

Bonjour, 

je suis un peu en galère pour rentrer mes notes sur Parcoursup du coup j'aurais plusieurs questions :

  • sur notre fiche de résultats on a des notes /20 et les mêmes notes /autres(120,60,etc...). Lesquelles il faut remplir ?
  • pour les noms des matières quand on rempli ils font des propositions et ils disent "Si vous êtes/étiez scolarisé à l'étranger ou dans le supérieur ou non scolarisé depuis un certain temps, faire correspondre au mieux les matières demandées et celles qui figurent sur vos bulletins. Si vous ne trouvez pas de correspondance, saisir N.". Du coup je me demande quelles sont les "matières demandées" par rapport aux matières du relevé de notes. En gros , on donne quoi comme noms de matières ?
  • on est d'accord qu'il n'y a aucun moyen de renseigner son rang ? (parce que ça peut quand même être bénéfique sur le dossier pour certains 😅 )

Voili voilou ! si quelqu'un aurait ces infos à partager ce serait coool !🙏

Link to comment
Share on other sites

Coucou, alors perso j'ai mis mes notes sur 20 car ça revient à la même chose, et pour les matières j'ai mis exactement celles qui sont inscrites sur le relevé de notes du S1, (bon après c'est ce que j'ai mis mais je suis pas sûre non plus à 100%)

 

Ensuite pour le rang, je l'ai mis dans "éléments liés à ma scolarité" c'est dans "ma scolarité" tout en bas, c'est là où tu es censée renseigner les matières, le nombre d'heures et tout ça, si ça peut te valoriser autant le mettre c'est vrai, voilaaa

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...