Jump to content

Cours interactions entre cavité orale et organisme


Rita
Go to solution Solved by Mojito_des_îles,

Recommended Posts

Bonsoir, 

Et voilà ma première question dans la meilleure UE ! 🤩

Je suis en train de recenser ce qui me reste du programme à bosser. Je me rends compte qu'il y a un cours qui me manque ! 😭

Ce cours ,cité dans le titre, existe réellement car je le trouve nul part chez moi ! Quel prof assure ce cours ? j'ai même pas le support car il arrive en fin du semestre, est-il nouveau au programme ? 😳

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Mojito_des_îles a dit :

C'est normalement Pr Nabet qui effectue ce cours, il se situe à la toute fin du poly de l'an dernier 

Oups oups, j'ai pas regardé la fin et oui t'as raison merciii 😍

 

il y a 4 minutes, Mojito_des_îles a dit :

BOOOOORDEL C'EST LA MEILEURE SPE

OUIIIIIIIII camarade du métier👨‍⚕️ (si tout roulait bien), que des paillettes dans les yeux 🤩

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Je citerai pas les noms, mais ils ont du souci à se faire là les détracteurs de l'odonto !!😂😂

N'est-ce pas les gars, je sais que vous passez dans la section de temps en temps, et @Rita elle va vous foutre une patate bien méritée vous êtes pas prêts !! 😂🦷

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, Rita a dit :

Et voilà ma première question dans la meilleure UE ! 🤩

 

 

il y a 55 minutes, Mojito_des_îles a dit :

et comme tu l'as si bien dit BOOOOORDEL C'EST LA MEILEURE SPE

@Archimax @lacremesolaire j'ai la haine là, vous avez pas intérêt à gonfler des chevilles 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 52 minutes, Antoinee a dit :

@Archimax @lacremesolaire j'ai la haine là, vous avez pas intérêt à gonfler des chevilles

Trop tard bgg je me sens plus là (peut-être un problème du nerf olfactif tu confirmes ??)

 

Désolé mais je vais te demander de quitter les lieux et de revenir quand tu respecteras la matière (j'rigole t'es le bienvenu, entre frères de spé (comme la bière) d'égale importance !! 💙:purps:)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Antoinee a dit :

 

 

@Archimax @lacremesolaire j'ai la haine là, vous avez pas intérêt à gonfler des chevilles 

mdrrr 😂 eh bah écoute être dentiste c'est qqch, admet le, il sera  beau même avec les chevilles gonflées  😂😝🤩

 

Il y a 10 heures, Archimax a dit :

ils ont du souci à se faire là les détracteurs de l'odonto !!😂😂

j'ai pris note, tu m'as dit @Antoinee désormais Antoine est placé sur la blackliste, et je suis dans l'attente de nouvelle ordre maintenant  mdrrr 😂😂

Allez balance encore des prénoms, je vais pas me déplacer pour une seule personne qm 😂😉  

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 11 heures, Antoinee a dit :

 

 

@Archimax @lacremesolaire j'ai la haine là, vous avez pas intérêt à gonfler des chevilles 

T’es juste jaloux, en même temps ça se comprend, odonto c’est la MEILLEURE matière  ( je crois que mes chevilles ont un peu gonflées oups 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...