Jump to content

Parcoursup LAS science de la vie option santé


Vaiana

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Salut, je finalisais mes voeux et j'ai vu que pour "Université Toulouse 3 Paul Sabatier  Licence - Portail Sciences de la vie option santé", ils prenaient que 5% (mdr) 

Je voulais demander si concrètement dans le cas où je chie mon année est-ce que j'aurai mes chances d'être prise là-bas ?

Sachant que l'année dernière ils m'avaient accepté dès le premier jour de l'ouverture de parcoursup dans ce vœux-là ?

Ou y a les lycéens qui vont prendre toutes les places :///

 

Ensuite, est-ce qu'ils lisent les lettres de motivation ou c'est pour faire jolie ? L'année dernière c'était du copié collé les miennes

 

Merci ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Si tu valides ton année tu peux postuler pour Las2 Bio mais tu n as pas le droit de candidature en Las1 car tu as épuisé tes chances avec 60 Ects en  Pass donc licence bio sur parcousup avec candidature Mmop en 2eme année Ta 2 eme chance se fait avec 120 ects vive la réforme 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Poupie31 a dit :

Si tu valides ton année tu peux postuler pour Las2 Bio mais tu n as pas le droit de candidature en Las1 car tu as épuisé tes chances avec 60 Ects en  Pass donc licence bio sur parcousup avec candidature Mmop en 2eme année Ta 2 eme chance se fait avec 120 ects vive la réforme 

Salut, je trouve ça bizarre parce que j'ai pu m'inscrire dans des LAS1 sans problème alors que quand j'ai essayé pour les PASS ça m'a affiché un message qui disait qu eue pouvais pas donc pour moi on pouvait toujours s'inscrire en LAS1 et non pas en L1 simple...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Ilyana31 a dit :

Salut, je trouve ça bizarre parce que j'ai pu m'inscrire dans des LAS1 sans problème alors que quand j'ai essayé pour les PASS ça m'a affiché un message qui disait qu eue pouvais pas donc pour moi on pouvait toujours s'inscrire en LAS1 et non pas en L1 simple...

Oui tu peux t'inscrire en LAS1, pour ca il n'y a pas de problèmes. C'est juste que tu pourras postuler au filière MMPOK qu'en LAS2 car tu auras déjà griller ta chance à 60 ECTS

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 4 minutes, Zedygrec a dit :

Oui tu peux t'inscrire en LAS1, pour ca il n'y a pas de problèmes. C'est juste que tu pourras postuler au filière MMPOK qu'en LAS2 car tu auras déjà griller ta chance à 60 ECTS

 

wsh mais flemme d'attendre une année de plus avant de re-tenter

la motivation va se barrer petit à petit 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...