Jump to content

[Errata/Remarques Colle n°3 de SSH du 22/02]


Please
Go to solution Solved by Bhan,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Salut tout le monde !

 

Voici le post où vous pouvez discuter des potentiels errata ou de vos questions/remarques de la colle n°3 du 22/02 de SSH

 

Cette première colle format hybride est accessible via Moodle entre 11h et minuit exceptionnellement, une maintenance de Moodle ayant lieu de 9h à 11h 😉 N'hésitez pas à venir vendredi en présentiel pour la permanence de 12h à 13h30 à l'amphi 1 de Maraichers ! 🥰 Vous pourrez également vous inscrire pour la prochaine colle en présentiel via un GForm arrivant mercredi sur Tutoweb !

 

Bon courage et surtout prenez soin de vous 💜

 

Tendresse, Amour et Tutorat

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Please a dit :

Tu as rendu la version écrite à la main et déposée dans le dossier ou celle directement écrite à l'ordi ? ^^

Alors j’ai déposé la version écrite que j’avais scanné mais pour pouvoir télécharger la colle j’ai du ouvrir l’autre fichier qui était chronométré , donc à la fin même si j’avais rien rempli il s’est validé comme si j’avais fait la colle mais j’ai pas vu le lien de la correction 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, niiinou a dit :

Alors j’ai déposé la version écrite que j’avais scanné mais pour pouvoir télécharger la colle j’ai du ouvrir l’autre fichier qui était chronométré , donc à la fin même si j’avais rien rempli il s’est validé comme si j’avais fait la colle mais j’ai pas vu le lien de la correction 

ok je vois, il n'y a que ceux qui ont déposé leur copie scannée qui ont eu ce souci, je ne comprend pas pourquoi... (les dessous de moodle on apprend un peu sur la tas ahah, @clemens si tu veux essayer de comprendre)

Je peux t'envoyer le correction en MP si tu le souhaites, sinon elle sera dispo demain sur la librairie 😉 envoi-moi un msg si jamais !

 

Bon courage !!

Link to comment
Share on other sites

Le 22/02/2021 à 18:57, Please a dit :

Venez en MP si vous avez besoin de la correction, sinon elle sera dispo demain sur la librairie 😉

Allons-nous avoir nos copies de colle SSH avec une correction comme pour les Tatourésumé? ou bien juste une note et un classement?

Merci 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@cartieremma

Coucou !

Oui bien sur vous allez récupérer vos copies avec une correction détaillée ! Et en cas de questions les RMs et tuteurs seront dispos en perm (présentiel 🥳) pour y répondre et vous aider ! La correction prend forcément pus de temps qu'une colle classique mais vous récupérerez vos copies en tout début de semaine pro si tout se passe bien, voir même un peu avant 😉

Une comm tutoweb arrive à 20h pour vous donner tout plein d'infos !

Bisouus, n'hésite pas si tu as encore des questions ❤️

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Please a dit :

@cartieremma

Coucou !

Oui bien sur vous allez récupérer vos copies avec une correction détaillée ! Et en cas de questions les RMs et tuteurs seront dispos en perm (présentiel 🥳) pour y répondre et vous aider ! La correction prend forcément pus de temps qu'une colle classique mais vous récupérerez vos copies en tout début de semaine pro si tout se passe bien, voir même un peu avant 😉

Une comm tutoweb arrive à 20h pour vous donner tout plein d'infos !

Bisouus, n'hésite pas si tu as encore des questions ❤️

merci beaucoup 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Hello !! tout d'abord, merci aux supers tuteurs & RMs pour ce beau sujet 😉 

en voulant m'auto-corriger, j'ai trouvé un truc vraiment bizarre dans la correction

en effet, j'ai eu comme question 3 (colle faite sur moodle) : quelles sont les différentes modifications possibles du microbiote intestinal et comment surviennent-elles ? quels sont les moyens de maintenir son équilibre ou de le rétablir lorsqu'il est altéré ?

sauf que sur la correction, la question 3 est Quels sont les moyens de maintenir l'équilibre du microbiote ou de le rétablir lorsqu’il est altéré ?

 

... est-ce normal qu'il n'y ait que la deuxième partie de la question que j'ai eu personnellement ? j'ai passé une page à parler des modifications qualitatives et quantitatives du microbiote du coup, pour rien visiblement ... vu que j'ai checké la correction et effectivement, vous ne parlez pas des modifications affectant le microbiote mais seulement de sa restauration par prébiotiques/probiotiques ... 😕 

 

je vous montre ce que j'ai https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/orfo.png

 

 

 

Edited by l0veuse_2_coquillettes
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @l0veuse_2_coquillettes ! 

 

Alors on s'est rendu compte en présentiel au moment de la colle que le sujet qui avait été donné n'était pas la version finale que nous avions prévu avec ma co-RM. On a donc prévenu l'amphi et aussitôt modifié le sujet sur Moodle ! Seulement si tu l'as fait avant, c'est normal que le sujet soit "l'ancien" sujet ! Après c'est simplement un raccourcissement de la question 3 donc tu ne seras pas pénalisée puisque la seconde question est la bonne et que tu y as quand même répondu ! 

 

Nous sommes vraiment désolés du dérangement et dis toi que ça t'a permis de te remémorer ton cours sur le microbiote en entier ! 

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse ! @Bhan, je flippe juste que le / la tuteur qui va me corriger va se dire "de quoi elle est en train de parler là ? elle fait un hors sujet total" et que ça m'enlève des points ou je sais pas trop 

Edited by l0veuse_2_coquillettes
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 47 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit :

e flippe juste que le / la tutrice qui va me corriger va se dire "de quoi elle est en train de parler là ? elle fait un hors sujet total" et que ça m'enlève des points ou je sais pas trop 

Comme la colle va être comptée en fonction des mots clefs, si ta réponse pour la deuxième partie est complète, il ne va pas y avoir de soucis ! A la limite tu verras dans le commentaire de ta copie "hors sujet cette partie" mais tu pourras ne pas en tenir compte 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...