Jump to content

Paces et 3ème chance?


NAAA

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis en PACES, étant doublant, récemment j'ai entendu parler de LAS ( licence accès santé) et que apparament si je ne réussirai pas cette année , je pourrai aller en LAS (  comme une 3ème chance).

J'aimerais savoir si cela est vrai ? et si j'ai bien compris la LAS, c'est comme 1 licence normale( ex chimie) + accès santé, donc on aura des cours de chimie + des cours qui sont un peu comme à la PACES?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Lénouillette @NAAA je crois que la fac avait parlé de ça uniquement dans le cas des étudiants positifs au COVID le jour du concours. 

 

Car si on était positif il fallait se déclarer à la fac et les étudiants en question n'avaient pas le droit de passer le concours. ⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, Petit_Bateau a dit :

je crois que la fac avait parlé de ça uniquement dans le cas des étudiants positifs au COVID le jour du concours. 

 @NAAA Nous avons eu RDV avec le Doyen Pasquier il y a quelques jours et effectivement il nous a reconfirmé que pour l'instant, seuls les étudiants étant positifs au Covid le jour du concours auraient la possibilité d'aller en PASS l'année d'après ! A voir si cela évolue dans les semaines/mois à venir mais pour l'instant c'est l'unique "dérogation"

Bonne soirée ❤️

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...