DONDADA Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 Bonjour, Avons-nous plus d'infos sur le programme en SHH ? Tout les sont au programme dans chaque module (module 2,3,4) ? Quote
Solution kik2 Posted February 21, 2021 Solution Posted February 21, 2021 salut @DONDADA, pour l'instant pas plus d'infos, des étudiants ont posé la question sur moodle et aucune réponse donc on ne sait pas trop si tout sera au programme mais je pense que la plupart des cours y seront... DONDADA and loukoum01 2 Quote
loukoum01 Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 Normalement oui mais vu qu'ils répondent pas aux messages c'est compliqué de savoir exactement DONDADA 1 Quote
DONDADA Posted February 21, 2021 Author Posted February 21, 2021 @kik2 @loukoum01, Parfait merci a vous ! loukoum01 1 Quote
chloefgn Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 Saluuut, j’en profite pour demander quelle était la liste des cours du module 3 et 4 les années précédentes (sans épistémologie et histoire de la pharmacie du coup) avec à peu près le nombre d’heures de cours par leçon ? Je joue à Sherlock parce que j’aimerai bien savoir si je dois avoir peur du nombre de vidéos qu’il nous faut voir encore ? 🥲 merciii Quote
Stark23 Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 @chloefgn tu peux aller voir sur la diapo de la formation SSH du TAT je crois il nous manque une dizaine de cours Quote
Ancien Responsable Matière Bhan Posted March 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2021 Normalement le programme devrait être celui-ci (mais il peut y avoir des modifs !) Module 3 : Organisation, réglementation des professions de santé et déontologie (fait l'année dernière) Droit moral et éthique (fait l'année dernière) Droits des patients (fait l'année dernière) Patient, maladies et société Intro à la bioéthique et au biodroit Je ne sais pas si il en manque en tout cas ce sont tous les cours pour lesquels je suis sur ! Peut être que l'organisation du système judiciaire est au programme mais je ne pense pas étant donné qu'elle ne l'était pas l'année dernière même avant le Covid ! Module 4 : Histoire de la médecine (le cours est moodle) Histoire de l'odontologie Normalement ça ne devrait pas bouger ! Pour le nombre d'heures, ça devrait être 1h pour chaque cours du module 3 et pour le module 4, 2h de médecine et 1h pour pharmacie et odonto ! Peut etre que le programme mais c'est ce qui me semble le plus probable avec les infos que nous avons/que vous avez. Quote
chloefgn Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 Il y a 5 heures, Stark23 a dit : @chloefgn tu peux aller voir sur la diapo de la formation SSH du TAT je crois il nous manque une dizaine de cours il y a 8 minutes, Bhan a dit : Normalement le programme devrait être celui-ci (mais il peut y avoir des modifs !) Module 3 : Organisation, réglementation des professions de santé et déontologie (fait l'année dernière) Droit moral et éthique (fait l'année dernière) Droits des patients (fait l'année dernière) Patient, maladies et société Je ne sais pas si il en manque en tout cas ce sont tous les cours pour lesquels je suis sur ! Peut être que l'organisation du système judiciaire est au programme mais je ne pense pas étant donné qu'elle ne l'était pas l'année dernière même avant le Covid ! Module 4 : Histoire de la médecine (le cours est moodle) Histoire de l'odontologie Histoire de la pharmacie Normalement ça ne devrait pas bouger ! Pour le nombre d'heures, ça devrait être 1h pour chaque cours du module 3 et pour le module 4, 2h de médecine et 1h pour pharmacie et odonto ! Peut etre que le programme mais c'est ce qui me semble le plus probable avec les infos que nous avons/que vous avez. Merci à vous deux Quote
Stark23 Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 @Bhan on a aussi deux cours du module 2 qui doivent arriver non ? et pour le module 4 l'histoire de la pharmacie a été retirée normalement.... Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted March 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2021 coucouuuu! oui il manque le début de la vie psychique chez l'enfant + le vieillissement pour le module 2 dans ton syllabus il manque le cours sur l'intro au biodroit et à la bioéthique pour le module 3 et le cours sur l'histoire de la pharmacie n'est plus au programme KCAT, Rita and Stark23 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Bhan Posted March 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2021 Bon ben je suis a jour c'est cool J'ai modifié mon message du coup ! Quote
loukoum01 Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 et pour le module 3 on à pas "organisation du système judiciaire " ? Quote
Recommended Posts