Jump to content

qcm fécondation


mls
Go to solution Solved by PseudoNonConforme,

Recommended Posts

bonjouuuur:) 
il n'y a un qcm que je comprends pas. "l'expulsion du 2e globule polaire est possible à l'absence de fécondation", donc compté vrai, 
hors j'ai pas noté ça dans mon cours. si quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi svp parce que du coup, je ne vois pas comment cela est possible.. 
merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut c’est possible quand il y a une activation sans spz, il y a un nom c’est à la fin du cours (quel nul je me rappelle plus 🥲) et en fait il va y avoir la reprise de la méiose avec expulsion du 2e globule polaire il va pouvoir y avoir les premières étapes mais ensuite c’est pas viable donc ça n’aboutit à rien

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
il y a 4 minutes, PseudoNonConforme a dit :

Salut c’est possible quand il y a une activation sans spz, il y a un nom c’est à la fin du cours (quel nul je me rappelle plus 🥲) et en fait il va y avoir la reprise de la méiose avec expulsion du 2e globule polaire il va pouvoir y avoir les premières étapes mais ensuite c’est pas viable donc ça n’aboutit à rien

C'est pas la pathernogénèse ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, PseudoNonConforme a dit :

Salut c’est possible quand il y a une activation sans spz, il y a un nom c’est à la fin du cours (quel nul je me rappelle plus 🥲) et en fait il va y avoir la reprise de la méiose avec expulsion du 2e globule polaire il va pouvoir y avoir les premières étapes mais ensuite c’est pas viable donc ça n’aboutit à rien

ok geniaaaaal!! merci bcp 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...