Jump to content

Cours diapo


loukoum01
Go to solution Solved by Stark23,

Recommended Posts

Hello, alors jusqu'ici je regardais pas les cours d'anat mais la j'ai voulu m'y mettre et il s'est avéré que tous les diapos marchent partiellement, certains ont du son d'autres non enfin un vrai bazard et c'est en train d'un peu m'agacer donc est-ce que c'est pareil pour vous ? 

(+cours ssh vieillissement qui fonctionne pas pour moi)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, loukoum01 a dit :

Hello, alors jusqu'ici je regardais pas les cours d'anat mais la j'ai voulu m'y mettre et il s'est avéré que tous les diapos marchent partiellement, certains ont du son d'autres non enfin un vrai bazard et c'est en train d'un peu m'agacer donc est-ce que c'est pareil pour vous ? 

(+cours ssh vieillissement qui fonctionne pas pour moi)

Salut, pour ma part je n'ai aucun souci après avoir télécharger les vidéos. Peut-être est-ce un manque de puissance de ton ordinateur. As-tu essayé de les regarder sur un autre support (tablette ou téléphone par ex) ? Concernant le cours sur le vieillissement je ne l'ai pas encore trouvé 😅

Peut-être est-ce aussi un souci de saturation. Personnellement je regarde les vidéos à des horaires origniales (le matin tôt au ptit-déj ou le soir, lorsqu'il y a peu de monde...).

Link to comment
Share on other sites

Super merci pour vos réponses mais en fait j'arrive à lire les cours sur le lien média center mais sur moodle y a des diapos par ex le powerpoint en ssh sur le vieillissement qui est censé etre sonorisé parce que quand je l'ouvre y a les petites étoiles à coté de la diapositive ce qui signifie qu'il y a du son mais aucun enregistrement n'apparait

 

ou encore le cours sur la paroi thoracique y a des diapos ou y a du son et d'autres non:

g6mi.png

après je suis une bille en informatique mais je pensais que dès le moment ou y'avait une étoile c'est qu'il y avait un enregistrement mais ça doit pas vouloir dire ça vu que par ex sur ce cours :oirr.png y a des étoiles alors que j'ai aucun enregistrement qui s'affiche sur la diapo..

 

donc je comprends plus r si vous pouvez me dire?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 11 heures, loukoum01 a dit :

Bon du coup le problème est pas que ça fonctionne pas mais qu'ils ont pas mis les cours quoi, d'où les plaintes sur moodle

 

working on it....

J'essaye de vous tenir au courant sur le groupe messenger de ce qu'on arrive a faire remonter

Link to comment
Share on other sites

Merci bcp c'est super gentil !

Mais en fait je crois qu'ils ont mis pas mal de cours d'anat du coup ça vamais c'est le diapo paroi du thorax qui contient la moitié des enregistrements et pas l'autre moitié c'est bizarre donc en vrai je pense qu'ils les mettront au fur et à mesure jsp

le plus embêtant ça reste en ssh 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...