Jump to content

Quelles questions l'exam ?


dwightkschrute
Go to solution Solved by PASS-muraille,

Recommended Posts

Heyyyy 

je me demandais si qq avait des infos sur le type de QCM qu'on pourrait avoir au concours exam, je sais qu'on aura des QCM de conjugaison/grammaire mais est ce qu'on pourra avoir des questions sur les leçons qu'on a fait ? avec le dernier module on pourrait avoir de squestions précises sur les docs ? (en soi ça me parait peu probable mais bon je préfère m'en assurer) 

Je sais que la question a été posé sur Moodle mais j'arrive pas à retrouver la réponse 🙃

 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

J'ai cru comprendre qu'on pourrait avoir des questions du type grammaire comme dans les td et potentiellement sur quelques mots de vocabulaire, ainsi que des questions de compréhension sur un texte (finalement ça correspond assez à ce qu'on a dans les td) mai les infos sont pas très claires.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 19/02/2021 à 09:32, dwightkschrute a dit :

Heyyyy 

je me demandais si qq avait des infos sur le type de QCM qu'on pourrait avoir au concours exam, je sais qu'on aura des QCM de conjugaison/grammaire mais est ce qu'on pourra avoir des questions sur les leçons qu'on a fait ? avec le dernier module on pourrait avoir de squestions précises sur les docs ? (en soi ça me parait peu probable mais bon je préfère m'en assurer) 

Je sais que la question a été posé sur Moodle mais j'arrive pas à retrouver la réponse 🙃

 

Merci d'avance 

salut, juste y'a que moi que ca inquiète que l'épreuve dure 30 min et qu'on aura 25/30 qcm sachant qu'on aura des CE??

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, inchallahjePASS a dit :

salut, juste y'a que moi que ca inquiète que l'épreuve dure 30 min et qu'on aura 25/30 qcm sachant qu'on aura des CE??

A mon avis ce sera des QCM où il y a une question et les item sont des réponses possibles donc ça ira plutôt vite... Je sais pas si c'est clair je mets un exemple à la con pour illustrer 😅

 

Where is bryan ? 

A) Lost in the desert

B) In the garden 

C) In the kitchen

D) Surffing on the tutoweb 

E) At his grand parent's home 

 

Mais si c'est pas ça, ça craint...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, PASSamycasa a dit :

A mon avis ce sera des QCM où il y a une question et les item sont des réponses possibles donc ça ira plutôt vite... Je sais pas si c'est clair je mets un exemple à la con pour illustrer 😅

 

Where is bryan ? 

A) Lost in the desert

B) In the garden 

C) In the kitchen

D) Surffing on the tutoweb 

E) At his grand parent's home 

 

Mais si c'est pas ça, ça craint...

je suis d'accord je pense que ca sera pas des trucs hyper longs mais quand meme c'est plus court que l'anatomie il faut pas abuser mdrr😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 7 minutes, PASSamycasa a dit :

A mon avis ce sera des QCM où il y a une question et les item sont des réponses possibles donc ça ira plutôt vite... Je sais pas si c'est clair je mets un exemple à la con pour illustrer 😅

 

Where is bryan ? 

A) Lost in the desert

B) In the garden 

C) In the kitchen

D) Surffing on the tutoweb 

E) At his grand parent's home 

 

Mais si c'est pas ça, ça craint...

 

Bah en vrai même si c'est des questions simples, rien que le fait de lire le texte ça prend vlaaa le temps 😕  faut voir la taille du texte évidemment, j'espère qu'on va pas voir un sujet de 12 pages sur nos tables le jour de l'épreuve mdrr

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, DuTACKauTac a dit :

 

Bah en vrai même si c'est des questions simples, rien que le fait de lire le texte ça prend vlaaa le temps 😕  faut voir la taille du texte évidemment, j'espère qu'on va pas voir un sujet de 12 pages sur nos tables le jour de l'épreuve mdrr

Oui c'est sur... mdr j'espère pas, on va croiser les doigts hein 😅

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...