Jump to content

travailler combien de spé


Guest Laurie

Recommended Posts

bonjour , 

 

j'ai fini dans les 180 donc je suis pas trop loin de médecine. alors je me demande si je dois travailler toutes les spécialités sachant que Pharma serait mon dernier choix.( et je ne veux pas maïeutique du tout donc elle je la bosse pas ) les notes doivent être tres serrées alors j'ai peur de délaisser la Pharma et que mon classement baisse au S2 et que j'ai des regrets de pas l'avoir bosser si j'ai pas med, kiné ou dentaire 

 

est ce que vous pensez que ça vaut le coup que je bosse Pharma sachant que mes choix sont med et dentaire ( et si jamais je ne les ai pas , Kine ...) 

 

merci, bonne journée a tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toi !!

 

Alors deja bravo pour ton classement tu es a la porte de medecine !!!

De plus cette année tu as 170 places en med et 58 en dentaire donc en cumulé tu as 228 places pour ces 2 spés donc tu as différentes options mais je te dirai de reviser la spé med et odonto parce que si tu taffes tout tu vas t'éparpiller a mes yeux et il ne vaut mieux pas. De plus de ton point de vu tu as une marge de plus de 48 places pour avoir au minimum dentaire donc on va dire que tu as un petite matelas.

 

Ne lache rien tu as fait un bon S1 alors donne toi a fond au moins pas de regret !!!! 

 

🍹

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Mojito_des_îles a dit :

Bonjour a toi !!

 

Alors deja bravo pour ton classement tu es a la porte de medecine !!!

De plus cette année tu as 170 places en med et 58 en dentaire donc en cumulé tu as 228 places pour ces 2 spés donc tu as différentes options mais je te dirai de reviser la spé med et odonto parce que si tu taffes tout tu vas t'éparpiller a mes yeux et il ne vaut mieux pas. De plus de ton point de vu tu as une marge de plus de 48 places pour avoir au minimum dentaire donc on va dire que tu as un petite matelas.