Jump to content

Anatomie schéma power point


Recommended Posts

Bonjour, j'avais une question de méthodo pour les membres thoraciques et pelviens de Rongières. 

Est-ce que vous pensez qu'en apprenant par coeur les schémas de l'humérus etc... que le prof met dans son power point ça peut suffir ? 

Parce que j'ai mon cours écrit et je vois les schémas et je me dis que les schémas sont égaux à tous mon cours ( sauf à quelque petit détail prêt que le professeur rajoute en plus). 

Pensez-vous que les schémas par coeur suffisent pour répondre à tous les items du cours "membres thoracique et pelviens" ? 

 

Merci d'avance pour la réponse 😘

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuut @kiné_tau_corps

 

les schémas des diapos sont bien pour travailler l'anat car il faut arriver à décrire les structures, se repérer etc... donc oui il faut travailler avec les diapos mais aussi avec les infos que donne le professeurs si jamais c'est pas déjà sur les diapos ! 

 

Ce que tu peux faire, c'est intégrer les diapos à ton cours comme ça tu as à la fois la description du prof et d'un autre côté le visuel des diapos ! 😊⛵

Link to comment
Share on other sites

coucou,

 

Juste en bonus, c'était pas vraiment ce que tu cherchais, mais j'apprends mes cours à partir de ce drive qui est GENIAL UE5 - Google Drive

Et aussi, je fais seulement ça pour les cours d'anatomie : je regarde simplement le cours parce que Mr Rongières montre tout avec sa souris et c'est un cours très visuel, et ensuite, une fois le cours fini, je surligne ce qui, dans le cours écrit, me paraît important (en fait tout ce qu'il a dit). Très important d'écouter ET de regarder ce que le prof explique durant son cours.

 

J'espère t'avoir un peu aidé😃

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...