Jump to content

QCM 17 examen PASS


Bob
Go to solution Solved by LAmi_Omelette,

Recommended Posts

Bonjour !

J'étais en train de regarder où je m'étais planté en UE5 et j'ai du mal à comprendre pourquoi le QCM 17 A : "Le conduit parotidien s'ouvre en regard de la première prémolaire supérieure" est compté vrai. Il m'avait pourtant semblé que la prof avait bien insisté sur la première molaire supérieure non ?

 

@LAmi_Omelette à tout hasard si tu passes par là ça m'intéresse !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 11 heures, Bob a dit :

Bonjour !

J'étais en train de regarder où je m'étais planté en UE5 et j'ai du mal à comprendre pourquoi le QCM 17 A : "Le conduit parotidien s'ouvre en regard de la première prémolaire supérieure" est compté vrai. Il m'avait pourtant semblé que la prof avait bien insisté sur la première molaire supérieure non ?

 

@LAmi_Omelette à tout hasard si tu passes par là ça m'intéresse !

Non c'est bien en regard de la deuxième prémolaire en Tete et Cou....

Edited by LAmi_Omelette
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 10 heures, Bob a dit :

Bonjour !

J'étais en train de regarder où je m'étais planté en UE5 et j'ai du mal à comprendre pourquoi le QCM 17 A : "Le conduit parotidien s'ouvre en regard de la première prémolaire supérieure" est compté vrai. Il m'avait pourtant semblé que la prof avait bien insisté sur la première molaire supérieure non ?

 

@LAmi_Omelette à tout hasard si tu passes par là ça m'intéresse !

salut, je suis d'accord avec toi pour moi c'était molaire... en plus quand je regarde sur internet c'est bien molaire et il me semblait aussi qu'elle avait bien insisté sur ca en cours https://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_de_Sténon

il y a 1 minute, inchallahjePASS a dit :

salut, je suis d'accord avec toi pour moi c'était molaire... en plus quand je regarde sur internet c'est bien molaire et il me semblait aussi qu'elle avait bien insisté sur ca en cours https://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_de_Sténon

je viens de vérifier dans mon cours de la prépa c'est bien molaire qui est est écrit 

Edited by inchallahjePASS
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Bob @Zeepek @inchallahjePASS je vois vos interrogations, et en gros j'avais retenu 2eme prémolaire pour la tete et cou perso, mais il est vrai qu'en P2 on dit 1ere molaire, donc ouais je pense que là y'a un soucis sur l'item parce que c'est surement pas la première prémolaire. X'est un item du cc?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, LAmi_Omelette a dit :

@Bob @Zeepek @inchallahjePASS je vois vos interrogations, et en gros j'avais retenu 2eme prémolaire pour la tete et cou perso, mais il est vrai qu'en P2 on dit 1ere molaire, donc ouais je pense que là y'a un soucis sur l'item parce que c'est surement pas la première prémolaire. X'est un item du cc?

oui c'est un item de l'exam des PASS, j'ai perdu 0,2 alors que je suis sure à 99,99% que c'est molaire 😪

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, LAmi_Omelette a dit :

Ah oui c'est vraiment très utile, je m'occupe de le faire remonter de mon coté

franchement je vais pas cracher sur 0,2 points en + aha, ca marche donc du coup on te laisse gérer? merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a 4 minutes, inchallahjePASS a dit :

franchement je vais pas cracher sur 0,2 points en + aha, ca marche donc du coup on te laisse gérer? merci beaucoup !

non vous aussi vous devez le faire remonter sur moodle, soyez plusieurs à le faire

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, LAmi_Omelette a dit :

non vous aussi vous devez le faire remonter sur moodle, soyez plusieurs à le faire

il faut qu'on envoie un mail à Mme Carfagna? les profs d'anatomie répondent jamais sur moodle 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut !
Je relance le sujet, vu que aucun prof d'anat a répondu sur moodle depuis le 4 octobre et que le dernier message de Pr Carfagna sur moodle date de y a presque 2ans, je me demandais si y avais pas un autre moyen de faire remonter cette question ? Envoyer un mail a malika par exemple ou jsp qui d'autre ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Zeepek a dit :

Salut !
Je relance le sujet, vu que aucun prof d'anat a répondu sur moodle depuis le 4 octobre et que le dernier message de Pr Carfagna sur moodle date de y a presque 2ans, je me demandais si y avais pas un autre moyen de faire remonter cette question ? Envoyer un mail a malika par exemple ou jsp qui d'autre ?

oui je pense qu'on peut abandonner l'idée que les profs répondent, je pense qu'il faut envoyer un mail a la fac ou carrément appeler 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 22 heures, inchallahjePASS a dit :

bonjour, 

 

je relance le sujet, est ce qu'on a du nouveau ou visiblement cette erreur passera à la trappe?

Elle passera visiblement à la trappe...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...