Bob Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 Bonjour ! J'étais en train de regarder où je m'étais planté en UE5 et j'ai du mal à comprendre pourquoi le QCM 17 A : "Le conduit parotidien s'ouvre en regard de la première prémolaire supérieure" est compté vrai. Il m'avait pourtant semblé que la prof avait bien insisté sur la première molaire supérieure non ? @LAmi_Omelette à tout hasard si tu passes par là ça m'intéresse ! Linou 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 (edited) Il y a 11 heures, Bob a dit : Bonjour ! J'étais en train de regarder où je m'étais planté en UE5 et j'ai du mal à comprendre pourquoi le QCM 17 A : "Le conduit parotidien s'ouvre en regard de la première prémolaire supérieure" est compté vrai. Il m'avait pourtant semblé que la prof avait bien insisté sur la première molaire supérieure non ? @LAmi_Omelette à tout hasard si tu passes par là ça m'intéresse ! Non c'est bien en regard de la deuxième prémolaire en Tete et Cou.... Edited February 18, 2021 by LAmi_Omelette Bob 1 Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 (edited) Il y a 10 heures, Bob a dit : Bonjour ! J'étais en train de regarder où je m'étais planté en UE5 et j'ai du mal à comprendre pourquoi le QCM 17 A : "Le conduit parotidien s'ouvre en regard de la première prémolaire supérieure" est compté vrai. Il m'avait pourtant semblé que la prof avait bien insisté sur la première molaire supérieure non ? @LAmi_Omelette à tout hasard si tu passes par là ça m'intéresse ! salut, je suis d'accord avec toi pour moi c'était molaire... en plus quand je regarde sur internet c'est bien molaire et il me semblait aussi qu'elle avait bien insisté sur ca en cours https://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_de_Sténon il y a 1 minute, inchallahjePASS a dit : salut, je suis d'accord avec toi pour moi c'était molaire... en plus quand je regarde sur internet c'est bien molaire et il me semblait aussi qu'elle avait bien insisté sur ca en cours https://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_de_Sténon je viens de vérifier dans mon cours de la prépa c'est bien molaire qui est est écrit Edited February 18, 2021 by inchallahjePASS Zeepek 1 Quote
Bob Posted February 18, 2021 Author Posted February 18, 2021 il y a 35 minutes, LAmi_Omelette a dit : Non c'est bien en regard de la première PREMOLAIRE.... Ok je me suis donc planté en prenant mon cours merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 @Bob @Zeepek @inchallahjePASS je vois vos interrogations, et en gros j'avais retenu 2eme prémolaire pour la tete et cou perso, mais il est vrai qu'en P2 on dit 1ere molaire, donc ouais je pense que là y'a un soucis sur l'item parce que c'est surement pas la première prémolaire. X'est un item du cc? Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : @Bob @Zeepek @inchallahjePASS je vois vos interrogations, et en gros j'avais retenu 2eme prémolaire pour la tete et cou perso, mais il est vrai qu'en P2 on dit 1ere molaire, donc ouais je pense que là y'a un soucis sur l'item parce que c'est surement pas la première prémolaire. X'est un item du cc? oui c'est un item de l'exam des PASS, j'ai perdu 0,2 alors que je suis sure à 99,99% que c'est molaire Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 à l’instant, inchallahjePASS a dit : oui c'est un item de l'exam des PASS, j'ai perdu 0,2 alors que je suis sure à 99,99% que c'est molaire MDR. Bon, on a un soucis. Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : MDR. Bon, on a un soucis. c'est utile de le déclarer à la fac? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 à l’instant, inchallahjePASS a dit : c'est utile de le déclarer à la fac? Ah oui c'est vraiment très utile, je m'occupe de le faire remonter de mon coté Bob and Zeepek 2 Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : Ah oui c'est vraiment très utile, je m'occupe de le faire remonter de mon coté franchement je vais pas cracher sur 0,2 points en + aha, ca marche donc du coup on te laisse gérer? merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 18, 2021 il y a 4 minutes, inchallahjePASS a dit : franchement je vais pas cracher sur 0,2 points en + aha, ca marche donc du coup on te laisse gérer? merci beaucoup ! non vous aussi vous devez le faire remonter sur moodle, soyez plusieurs à le faire Quote
Bob Posted February 18, 2021 Author Posted February 18, 2021 il y a 3 minutes, LAmi_Omelette a dit : non vous aussi vous devez le faire remonter sur moodle, soyez plusieurs à le faire Ok j'envoie un message, merci beaucoup ! LAmi_Omelette 1 Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 il y a 4 minutes, LAmi_Omelette a dit : non vous aussi vous devez le faire remonter sur moodle, soyez plusieurs à le faire il faut qu'on envoie un mail à Mme Carfagna? les profs d'anatomie répondent jamais sur moodle LAmi_Omelette 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 il y a 19 minutes, inchallahjePASS a dit : il faut qu'on envoie un mail à Mme Carfagna? les profs d'anatomie répondent jamais sur moodle Sur le forum général essayez Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2021 Salut ! Je relance le sujet, vu que aucun prof d'anat a répondu sur moodle depuis le 4 octobre et que le dernier message de Pr Carfagna sur moodle date de y a presque 2ans, je me demandais si y avais pas un autre moyen de faire remonter cette question ? Envoyer un mail a malika par exemple ou jsp qui d'autre ? Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2021 à l’instant, Zeepek a dit : Salut ! Je relance le sujet, vu que aucun prof d'anat a répondu sur moodle depuis le 4 octobre et que le dernier message de Pr Carfagna sur moodle date de y a presque 2ans, je me demandais si y avais pas un autre moyen de faire remonter cette question ? Envoyer un mail a malika par exemple ou jsp qui d'autre ? oui je pense qu'on peut abandonner l'idée que les profs répondent, je pense qu'il faut envoyer un mail a la fac ou carrément appeler Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2021 bonjour, je relance le sujet, est ce qu'on a du nouveau ou visiblement cette erreur passera à la trappe? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 Il y a 22 heures, inchallahjePASS a dit : bonjour, je relance le sujet, est ce qu'on a du nouveau ou visiblement cette erreur passera à la trappe? Elle passera visiblement à la trappe... Vaiana and Zeepek 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : Elle passera visiblement à la trappe... ah yes super, les profs ne veulent pas relever ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 il y a 7 minutes, inchallahjePASS a dit : ah yes super, les profs ne veulent pas relever ? non ils restent insensibles à vos mails et refusent de relever l'erreur. Vaiana 1 Quote
Recommended Posts