Jump to content

consulter sa copie (je sais pas dans quel forum je suis censée le mettre donc je le pose ici)


Recommended Posts

salut, 

les profs ont envoyé un mail avec les personnes à contacter si on veut consulter sa copie mais je voulais savoir si on doit envoyer un mail commun à tous les profs ou si on doit envoyer un mail à chaque prof ? parce que les délais sont tres courts et la procédure à suivre n'est pas claire 

 

merci à vous ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 17 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

hello, il faut que tu l'envoies au mail du responsable de l'UE en question !

est ce que c'est payant ou alors il faut un motif? ou il suffit juste d'envoyer un mail?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

absolument pas payant haha, il faut juste envoyer un mail et ils vous indiqueront la procédure

okok ca marche merci!  pour le bac c'est payant il me semble donc on sait jamais mdrr 🤣

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, inchallahjePASS a dit :

pour le bac c'est payant

oui voila 😁 c'est des fous eux 

il y a 46 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

tu l'envoies au mail du responsable de l'UE en question !

mais en mail privé (genre avec les adresses email qu'ils nous ont filé) ou sur moodle ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, cassolnousmanque a dit :

mais en mail privé (genre avec les adresses email qu'ils nous ont filé) ou sur moodle ?

en privé ! pas moodle

il y a 20 minutes, Maeduin a dit :

je m'incruste 😅 du coup on peut demander de voir une note juste parce que on pensait avoir plus, sans autre motif ?

le truc c'est qu'en général les copies sont réclamées pour la SSH car c'est rédactionnel, pour une matière à QCM où c'est un lecteur optique qui corrige je sais pas s'ils accepteront, mais tu peux toujours tenter

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

le truc c'est qu'en général les copies sont réclamées pour la SSH car c'est rédactionnel, pour une matière à QCM où c'est un lecteur optique qui corrige je sais pas s'ils accepteront, mais tu peux toujours tenter

on a un zoom de prévu mercredi prochain avec les 2 responsable de l'UE, une idée de comment ça se passe? Est ce qu'il faut s'inscrire? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Chat_du_Cheshire a dit :

e truc c'est qu'en général les copies sont réclamées pour la SSH car c'est rédactionnel, pour une matière à QCM où c'est un lecteur optique qui corrige je sais pas s'ils accepteront, mais tu peux toujours tenter

mais le truc c'est que j'avais pas vu mais là je viens de vérifier et pour certaines matières on a un numéro de tel mais pas de mail du coup on fait quoi ? https://zupimages.net/viewer.php?id=21/07/3zax.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, cassolnousmanque a dit :

mais le truc c'est que j'avais pas vu mais là je viens de vérifier et pour certaines matières on a un numéro de tel mais pas de mail du coup on fait quoi ? https://zupimages.net/viewer.php?id=21/07/3zax.png

appeler^^ et expliquer la situation, ils sauront vous diriger

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...