Jump to content

S1 Exam Note SSH


Gogo

Recommended Posts

Salut à tous, 

Je ne sais pas si je peux poster cela ici, mais j'ai une question concernant les notes de SSH.

Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais concernant le sujet d'examen, je suis pratiquement sûre d'avoir écrit exactement les mots qu'il fallait, car j'avais la diapo et les mots en tête, et on sait pour ce genre d'évaluation si on a réussi ou bien pas réussi.

Cependant, ma note ne correspond pas du tout à ce que je pensais avoir, est-ce que pour vous aussi c'est le cas ? Est-ce que en SSH ils notent très durement ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, j'ai eu 9 alors que j'étais sur que ca serait ma meilleure note, j'ai utilisé les bons termes et j'ai expliqué donc je vois pas comment j'ai pu perdre 11 points carrément, je pense qu'on a été corrigé par des professeurs qui ne notent pas du tout pareil et qui n'ont pas la même exigence

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as sûrement raison, mais il me semble pour particulièrement pour la SSH, on a 2 correcteurs successifs, ce qui fait que ça devrait donner des notes justes, et représentatives... Je comprends vraiment pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Ilyana31 a dit :

Pareil, j'ai eu 9 alors que j'étais sur que ca serait ma meilleure note, j'ai utilisé les bons termes et j'ai expliqué donc je vois pas comment j'ai pu perdre 11 points carrément, je pense qu'on a été corrigé par des professeurs qui ne notent pas du tout pareil et qui n'ont pas la même exigence

 

c'est pour ça que je dis qu'il faut enlever ces foutus points négatifs en option science, on sait très bien à quoi ça va mener

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Soul a dit :

 

c'est pour ça que je dis qu'il faut enlever ces foutus points négatifs en option science, on sait très bien à quoi ça va mener

Je suis à 100% de ton avis, mais suite à l'examen blanc on voit bien que les profs n'ont pas baissé le niveau (bien au contraire) donc je pense que rien ne changera pour nous (je suppose que t'es en mineur sciences)

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, E182 a dit :

j'ai eu 8 alors que vraiment je pensais être pile dans le sujet la diapo me sautait aux yeux.... visiblement ils n'étaient pas du même avis que moi :((

Que nous tous apparemment vue ce qui commentent, alors que si tu recraches le diapo, y'a pas lieu d'avoir 8, comme toi et moi...

Etrange, hâte de voir la correction, car la diapo de Olivier Hamel était exactement celle qui correspondait au sujet.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...