Gogo Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 Salut à tous, Je ne sais pas si je peux poster cela ici, mais j'ai une question concernant les notes de SSH. Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais concernant le sujet d'examen, je suis pratiquement sûre d'avoir écrit exactement les mots qu'il fallait, car j'avais la diapo et les mots en tête, et on sait pour ce genre d'évaluation si on a réussi ou bien pas réussi. Cependant, ma note ne correspond pas du tout à ce que je pensais avoir, est-ce que pour vous aussi c'est le cas ? Est-ce que en SSH ils notent très durement ? Merci d'avance. Quote
Ilyatrogène Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 Pareil, j'ai eu 9 alors que j'étais sur que ca serait ma meilleure note, j'ai utilisé les bons termes et j'ai expliqué donc je vois pas comment j'ai pu perdre 11 points carrément, je pense qu'on a été corrigé par des professeurs qui ne notent pas du tout pareil et qui n'ont pas la même exigence Quote
Gogo Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 Oui tu as sûrement raison, mais il me semble pour particulièrement pour la SSH, on a 2 correcteurs successifs, ce qui fait que ça devrait donner des notes justes, et représentatives... Je comprends vraiment pas. Quote
Ilyatrogène Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 Après il me semble qu'on peut demander à consulter nos copies peut-être que par la même occasion on peut demander des explications Quote
Odontoboulot Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 il y a 31 minutes, Ilyana31 a dit : Pareil, j'ai eu 9 alors que j'étais sur que ca serait ma meilleure note, j'ai utilisé les bons termes et j'ai expliqué donc je vois pas comment j'ai pu perdre 11 points carrément, je pense qu'on a été corrigé par des professeurs qui ne notent pas du tout pareil et qui n'ont pas la même exigence c'est pour ça que je dis qu'il faut enlever ces foutus points négatifs en option science, on sait très bien à quoi ça va mener Quote
Membres synyannthrose Posted February 17, 2021 Membres Posted February 17, 2021 bonjour je suis dans le même cas Quote
Ilyatrogène Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 il y a 12 minutes, Soul a dit : c'est pour ça que je dis qu'il faut enlever ces foutus points négatifs en option science, on sait très bien à quoi ça va mener Je suis à 100% de ton avis, mais suite à l'examen blanc on voit bien que les profs n'ont pas baissé le niveau (bien au contraire) donc je pense que rien ne changera pour nous (je suppose que t'es en mineur sciences) Quote
Odontoboulot Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 il y a 11 minutes, Ilyana31 a dit : (je suppose que t'es en mineur sciences) j'aurais jamais dû Quote
adrénalice Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 il y a une heure, Ilyana31 a dit : Pareil, j'ai eu 9 alors que j'étais sur que ca serait ma meilleure note La même pour moi, on a un zoom de prévu mercredi prochain j'espère qu'on aura une grille de correction avec les mots clés Quote
apb31 Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 (edited) hey, pareil pour moi --> 8,5 alors que c'était la seule épreuve dont j'étais sure de moi.. Edited February 17, 2021 by apb31 Quote
E182 Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 j'ai eu 8 alors que vraiment je pensais être pile dans le sujet la diapo me sautait aux yeux.... visiblement ils n'étaient pas du même avis que moi :(( Quote
Gogo Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 il y a 6 minutes, E182 a dit : j'ai eu 8 alors que vraiment je pensais être pile dans le sujet la diapo me sautait aux yeux.... visiblement ils n'étaient pas du même avis que moi :(( Que nous tous apparemment vue ce qui commentent, alors que si tu recraches le diapo, y'a pas lieu d'avoir 8, comme toi et moi... Etrange, hâte de voir la correction, car la diapo de Olivier Hamel était exactement celle qui correspondait au sujet. Quote
E182 Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 @Gogo31320on est d'accord on verra bien.... Quote
Recommended Posts