Jump to content

Juste un petit mot


Cigue

Recommended Posts

Bonjour à tous ❤️

 

Je ne suis pas très active sur le forum... mais ici je veux juste te dire quelque chose; moi je suis fière de toi.

 

Tu es tellement plus qu'un nombre, tu es tellement plus qu'un résultat à un examen, tu es tellement merveilleux à être toi même, dans toute ton originalité et ton intelligence. Et nous sommes fière de toi. 

 

Que ce jour soit réussite ou déception, tu es plus que ce classement. Tu es intelligent, n'en doute jamais. 

 

La lycéenne que j'étais serait étonnée de me voir aujourd'hui. Je pense qu'elle se dirait, mais qui es-tu ? A quel moment tu arrives à faire tout ça ? 

 

J'ai appris tellement de chose en seulement 6 mois. 

 

  • j'ai appris à travailler 
  • j'ai appris que je suis capable 
  • j'ai appris à demander de l'aide 

 

J'ai été entourée de personnes merveilleuses et j'en suis très reconnaissante. 

 

Aujourd'hui, pour moi, est un jour de déception, mais je suis fière. 

 

(Ceci n'empêche en rien l'indéniable tristesse. Pleurer ça fait du bien. )

 

Mais je suis fière de nous, de ce que nous avons accompli, de ce que nous avons appris et qui nous servira toujours. 

Nous sommes plus que une seule année et ce qu'elle dit de nous. Nous valons plus. Et n'en doutons jamais.

 

Je te laisse sur cette citation que j'aime de tout mon coeur 

 

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain

 

Continuons de persévérer, de donner toujours le meilleur de nous même et d'apprendre de nos déceptions.

 

je t'envoie tout mon amour ❤️

Edited by Cigue
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Cigue J'ai vu ton message d'amour et il est incroyable, le fait que tu es écrit pour autrui avec le "tu" est juste magnifique !! Je suis d'accord avec chaque point et même si la déception est là comme tu l'as dit : pleurez, ça va vous faire du bien, vous allez relâcher les grosses et les toutes petites tensions de votre corps !!!!!!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Cigue J'avais pas répondu mais ton message m'a touché 

C'est pas un hasard si @Falcor l'a directement épinglé ♥

 

Comme le dit le dragon, cette année ne veut rien dire. Déjà qu'en temps normal, la PACES ne traduit absolument pas les capacités des étudiants, cette année de PASS (et de PACES également) est d'autant plus inhabituelle et éprouvante. Ce que je retiens de tous les gens qui sont arrivés jusque là, et même des gens qui ont abandonné en cours de route, c'est qu'on est tous des personnes courageuses et acharnées. On a tous appris énormément, on a tous beaucoup grandi, et on peut tous, quelque soit la note obtenue, se féliciter d'avoir traversé tout ça ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas quoi rajouter à ces messages incroyables...
Soyez fier de vous, vous êtes exceptionnels et avez appris plus en quelques mois que la majorité des personnes sur cette planète.

Peu importe les résultats, sur les 1139 PASS classés, 1138 d'entre eux sont magiques et de très belles personnes, le 1139ème était très Shrexy (moi)

 

@Cigue ton message est parfait, tu es une magnifique personne !

Si aujourd'hui est une déception pour vous, vous trouverez forcément votre voie ailleurs, ce n'est pas la seule possible pour les métiers de la santé, les autres n'attendent que vous !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...