Jump to content

Perdue dans ma vie...


Guest XYZ

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je suis en PASS et je viens de voir mes résultats qui sont absolument catastrophiques. Je suis complètement perdue là, j'ai envie de rien faire, c'est comme si je venais de me prendre une grosse giffle en pleine tronche ça fait très mal, voir toutes ces heures passé à travailler pour au final meme pas validé un truc ... Bref ça va pas du tout. Je ne pense pas etre la seule. Je sais pas ce que j'ai envie de faire, ce que je ferai, c'était vraiment tout pour moi la médecine mais la c'est foutu à jamais. Voilà j'avais envie de mettre ça là pour essayer d'évacuer la peine que je ressens en moi. 😭

 

Merci. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut, prend toi la journée pour bien te reposer, j'avais fait ca l'an dernier en primant, pour réflechir et te poser, ca te fera du bien, si t'as besoin de parler, t'hésite pas, tu viens en privé, c'est avec plaisir, mais jte conseille de te retrouver avec tes proches tes amis et de penser à autre chose, vraiment hésite pas!❤️

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

coucou! comme l'a dit @nell-de-poule laisse toi une journée tranquille, les résultats c'est un passage très difficile pour beaucoup, prends un peu de temps pour encaisser le coup et pour prendre un peu de recul sur la situation, tu es loin d'être la seule à avoir des résultats loin de tes attentes et je sais par expérience qu'on a l'impression que le monde s'écroule après ça, mais promis ça va aller mieux, c'est loin d'être une fatalité, la vie continue, l'année n'est pas terminée et surtout ton parcours n'est pas terminé! peut être que la filière de tes rêves est encore atteignable, peut être pas, mais personnellement j'ai tendance un petit peu à croire au destin (et ça fait du bien), ta place existe quelque part, peut être qu'elle est en médecine, en maieu,... mais peut être qu'elle est ailleurs, dans le paramed ou alors dans une filière totalement extérieure, je sais que quand on rentre en paces (en pass du coup pour toi), on s'enferme dans une orientation qu'on idolatre, et on se persuade soit même que c'est la seule issue, que si on n'y arrive pas on ne s'épanouira nulpart ailleurs, je te promets que c'est faux, ouvre toi à d'autres mondes, je suis sûre que tu trouveras ta place quelque part où tu seras pleinement épanoui(e)! 

dans tous les cas j'espère de tout coeur que tu n'as aucun regret, que tu es fier(e) d'avoir autant donné et autant repoussé tes limites pour ce putain de concours, et sache que si t'as besoin d'une inconnue avec qui discuter, mes dm sont grand ouverts n'hésite surtout pas

plein d'amour et de courage, je sais combien c'est difficile ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...