Jump to content

question P2


holydream

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonsoir 🌻

 

Il me semble que non, car il faut attendre d'avoir validé ton stage en officine, que tu fais pendant l'été entre la 2ème et la 3ème année ! Donc normalement, tu peux commencer à travailler en officine à partir de la 3ème année !

J'espère que ça répond à ta question, hésite pas si tu en as d'autres 🤗

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 33 minutes, holydream a dit :

bonjour,

 

je voulais savoir si en P2 pharmacie on pouvait travailler en pharmacie en temps partiel en plus des cours pour acquérir des connaissances ? si oui parmi vous en avez vous fait l’expérience ?

 

merci de votre réponse. 

Coucou,

 

Alors j'ai un avis différent sur la question; pas mal de pharmacie demandent l'aident d'étudiants donc en soi ça te fais une certaine alternance. Ils postent des annonces sur le groupe de promo. Donc techniquement c'est possible @holydream

 

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Tortuesurledos said:

Coucou,

 

Alors j'ai un avis différent sur la question; pas mal de pharmacie demandent l'aident d'étudiants donc en soi ça te fais une certaine alternance. Ils postent des annonces sur le groupe de promo. Donc techniquement c'est possible @holydream

 

 

Bonne soirée

Salut @Tortuesurledos, un CDI à temps partiel n'est donc pas possible ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 4 heures, holydream a dit :

d'accord on a pas besoin d'1 accord de la fac du coup

Euh alors je n'en sais rien, le plus simple est de te renseigner auprès de l'accueil lorsque la PACES sera finie 😉

Link to comment
Share on other sites

salut @holydream :))

 

alors pour travailler en tant qu'"étudiant en pharmacie" (qui est un statut particulier) il faut avoir validé son stage d'initiation et sa 2e année de Pharmacie... donc qu'à partir de la 3e année!

Toutefois il est possible de travailler en officine en tant que rayoniste (réception/rangement commandes de médicaments etc...) sans être (pour le moment) dans la définition de l'étudiant en pharmacie ! 

 

j'espère que ça répond à ta question... bon weekend !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...