Jump to content

Filières


Guest Inconnu

Recommended Posts

Guest Inconnu

Bonjour

J'ai reçu mes résultat et je suis dans les 400. Médecine c'est mort ? Pour toutes les autres filières pensez vous que c'est encore possible ?

 

Merci beaucoup à celui ou celle qui me répondra

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

tout dépend de la note (je sais pas à quoi 400 correspond) et de ta motivation, le nc est dans les 350 au total c'est ça ? (sans compter kiné); tu peux tenter pharma (en visant 11 de moyenne générale). De ce que je peux voir (mes notes/ celles d'amis), les classement sont comme d'hab (autour de 14.5 fin du nc méd (170)), donc je suppose que les "bornes" pour les autres filières sont également cohérentes.

C'est dur d'affirmer "c'est mort", mais il faudrait une note vraiment énorme au S2 pour passer de 400 à 170 (je ne sais pas si c'est possible); surtout que dépasser 15/20 dans toutes les matières c'est dur je trouve.

 

Le plus plausible serais de tenter pharma en aillant pour objectif de taper 11/20 de moyenne générale à la fin de l'année. Après ce n'est que mon avis évidemment.

A toi de doser si tu as la motivation et la force de rattraper, c'est pas quelque chose de simple mentalement (pour l'avoir tenté en primant ahah) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...