Jump to content

Un petit message d’espoir


Recommended Posts

Salut les gros BG du fofo.

Je vois pas mal de personne en détresse aujourd’hui (moi aussi vous inquiétez pas on est ensemble) mais je voulais tous vous dire qu’on a quand même tenu jusqu’ici et ça, c’est déjà un très beau parcours. On voit bien sur zoom qu’on est pas 1200. Faut qu’on soit fier de nous même dans l’échec. On aura appris des choses autant en connaissances général, médical qu’en connaissance de soi-même. C’est une très grosse expérience pour les années futurs quoi qu’il arrive. Ça nous aura forger mentalement et ça c’est clair et net. Les résultats sont dans 2 jours même pas et tout le monde est tendu c’est normiche. Le soir vous galérez à dormir et bah moi aussi🥲 vous galérez à travailler en ce moment ? Bah moi aussi. Je pense qu’on doit tous se soutenir, comme depuis le début, moralement mais aussi pour le travail. Je suis content moi de cette année pour une chose c’est que j’ai trouvé une solidarité formidable entre les étudiants de PASS. C’est beau, COVID, réformer, 0 annonce bref tellement de merdes qui nous sont arrivés et j’ai pas reçu de faux cours comme j’avais pu entendre (enfin j’espère bande de fou) ou d’autres saloperies, toujours j’ai vu des PASS se répondre entre eux et se soutenir franchement mon image sur la première année était totalement biaisée et c’est vraiment un plaisir d’avoir pu faire cette PASS dans ces conditions mais tout de même c’est dommage que cette réforme soit arrivée cette année🥲 j’aurais dû sauter une classe en fait mdrrr. Bon dans 1 mois presque ce sera le CC du 2nd semestre après ça c’est les vacances donc profitez on vivra ça qu’une fois dans notre vie. 

Sur ce reposez vous bien et travaillez bien !!

Edited by PseudoNonConforme
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 18 minutes, PseudoNonConforme a dit :

toujours j’ai vu des PASS se répondre entre eux et se soutenir franchement mon image sur la première année était totalement biaisée et c’est vraiment un plaisir d’avoir pu faire cette PASS dans ces conditions

Tu as tout à fait raison !

Et c'est ce qu'il faut retenir !

 

Vous sous soutenez énormément les pass ! Franchement vous êtres géniaux !

Un grand bravo à tous ! Vous êtes de très très belles personnes ! 😍

 

Force et courage à la tutosphère ! Croyez en vous, et ensemble, on va y arriver !

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Falcoeur a dit :
il y a 10 minutes, PseudoNonConforme a dit :

 

Le forum est public, donc la fac peut potentiellement voir ça, et ça entache notre responsabilité vu qu'on a un logo TAT derrière.

Merci à toi ! 😉

Et désolé que tu doives l'enlever, mais c'est important !

C’est fait chef 😉 y a pas de soucis !! 

il y a 4 minutes, Falcoeur a dit :

Vous sous soutenez énormément les pass ! Franchement vous êtres géniaux !

🥰

il y a 8 minutes, raravageuse_de_coeurs a dit :

Ptdr c'était à la fois la meilleure et la pire année de notre vie 

T’as tout résumé ahah !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, _Tantine_ a dit :

*moi a ma table d'examen devant mon piquenique devant le dilemme de toutes les personnes merveilleuses que j'ai rencontré cette année et ma santé mentale*

studio ghibli GIF

 

@_Tantine_ J'ai vu Haku j'ai pas pu m'en empêcher, même ta signature est magnifique (bon ce n'était pas le sujet ^^ mais ça fait toujours plaisir de retrouver des petits éléments qui font le bonheur du quotidien !!) 

 

@PseudoNonConforme J'ai beaucoup apprécié ton message 💙💙 !!

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

@PseudoNonConforme tu as tout à fait raison, ça aura été une année incroyable en tous points avec hauts et bas

Personnellement je n'échangerais cette année pour rien au monde, elle m'a faite grandir, m'a aidé à me découvrir et SURTOUT m'a faite découvrir des personnes formidables sans qui je ne serai sans doute pas arrivée jusqu'ici.💚❤️

Merci à tous

Merci de ne pas avoir suivit les rumeurs qui tournent autour de la P1💚

Merci pour votre aide💚

Merci de rester forts bien qu'il y ait également des bas et que vous ayez l'impression de perdre pied de temps à autres💚

Vous pouvez être fiers de vous💚

Je suis fière de vous💚

Année particulièrement riche en roller coaster d'émotions mais au moins on est pas seuls

 

Merci

Révélation

des bizous <33

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis à 1000% d'accord, même si cette année est extrêmement compliquée, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi à ma place, aussi bien entourée, et aussi épanouie, et rien que pour ça, je le referais encore et encore s'il le fallait !

 

Et même si on peut avoir l'impression de ne pas avoir assez bossé, d'avoir pu mieux faire, il faut se rapeller qu'on a fait comme on pouvait à l'instant T avec tout ce qu'on avait à gérer, et pas que cette année !!

 

Pluie d'amour sur vous ❤️❤️❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...