Jump to content

Parcourssup


Kikou

Recommended Posts

Bonjour à tous voici le mail que j'ai envoyé à la fac, après 3 tentatives je n'ai toujours pas de réponse du coup me dis que peut être l'un de vous sait quelque chose: 

 

Bonjour Madame, Monsieur,

Je rencontre des difficultés pour remplir parcoursup.
En effet, ce dernier me demande de rentrer les bulletins scolaires. Or au vu de la feuille qui nous a été fourni, suite aux résultats de PACES je ne sais pas comment le remplir . Pourriez-vous m'aider?

En pièce jointe je vous ai pris les endroits où je ne sais pas quoi mettre.

 

Voili voilou merci à tout âme charitable qui pourra me guider ^^'

Parcours sup.pdf

Link to comment
Share on other sites

En fait ce qu'on veut savoir, c'est comment il faut rentrer les notes de PACES, par UE ou par matière? parce que par matière on n'a pas de notes sur 20 et c'est chiant si il faut convertir... et en plus quelqu'un m'a dit qu'il ne faillait pas mettre les notes parce qu'elle ne sont pas considérées comme des bulletins scolaires

Merciii

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, BatMeuhMeuh a dit :

Ici il faut que tu récupère tes bulletins de lycée puis que tu le note tout au fur et a mesure. Pour ton année de PACES normalement le truc ne sera pas aussi normé

Bulletin lycée fait pré remplie! ^^ Pour le truc de PACES en revanche pour le coup rien. Et du coup j'aimerais savoir si c'est considérer comme un bulletin et si oui comment le remplir du coup car un peu pommé ^^'

Link to comment
Share on other sites

Dacodac merci beaucoup!^^

Il y a 3 heures, BatMeuhMeuh a dit :

C'est bien considéré comme un bulletin semstriel, il faut que tu écrives toi même le nom des matières et tes notes pour ce qui est de "Moyenne générale de la classe" tu ignore tu met juste un N normalement.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...