Jump to content

Stand des RésulTATs


Falcor

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Salut les loulous ! 😃

 

Vous les attendiez avec impatience ! Les résultats vont enfin arriver la semaine prochaine ?

Et qui dit résultats, dit aussi stand des RésulTATs. ?

? Vous pourrez venir parler avec des tuteurs avec qui vous donnerons de bons conseils objectifs sur vos résultats et classement ainsi qu'un soutien moral indéfectible en cette étape riche en émotions de l'année ?

Pour cela : venez quand vous voulez, du lundi 15 février au vendredi 19, chaque midi de 12H à 14H :
- sur Discord ?  https://discord.gg/mszbFKYmJc
- ou en présentiel ? dans les amphis PASS !!!!

On espère vous voir nombreux ! ☺️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 35 minutes, Dewey a dit :

Juste une petite question, pourquoi c'est ouvert à partir de lundi ?

C'est juste parce que c'est la perm ou il peut potentiellement avoir les notes des PASS?

La fac nous a donné les amphis à partir de lundi en nous informant que les résultats seraient "au cours de la semaine prochaine".

Je n'ai malheureusement pas d'autres précisions, je suis désolé 😢

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Bonjour
Suite à l'annonce de la part de la fac que les résultats des pass seront le mercredi 17 février, nous n'avons plus d'amphis disponible les lundi 15 et mardi 16 février (aujourd'hui et demain).
 
Par conséquent, les stand présentiels d'aujourd'hui et demain sont annulés.
Vous me trouverez néanmoins avec un Teddy du TAT autour du bâtiment A3 (en bas des amphis) si jamais vous avez envie de parler.
 
Le stand distanciel d'aujourd'hui est également annulé car personne n'a encore eu de résultat.
 
Le stand distanciel de demain est maintenu car les paces auront eu leurs résultats !
 
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces changements de planning soudains...
Croyez-moi je suis au moins aussi triste que vous 😢
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Bonjour
Suite à l'annonce de la part de la fac que les résultats des pass seront le mercredi 17 février, nous n'avons plus d'amphis disponible les lundi 15 et mardi 16 février (aujourd'hui et demain).
 
Par conséquent, les stand présentiels d'aujourd'hui et demain sont annulés.
Vous me trouverez néanmoins avec un Teddy du TAT autour du bâtiment A3 (en bas des amphis) si jamais vous avez envie de parler.
 
Les paces ayant reçu leurs résultats, les stand distanciel d'aujourd'hui et demain sont maintenus !!!
 
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces changements de planning soudains...
Croyez-moi je suis au moins aussi triste que vous 😢
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...