Jump to content

Cours Pr Kemoun


la_rémitochondrie
Go to solution Solved by Nymma,

Recommended Posts

Bonjour, est ce que le Pr Kemoun faisaient déjà les années d'avant les cours qu'il nous fait cette année ?

Si oui est ce que quelqu'un à un support de cours pour les bosser svp.

Merci!

 

Edit: En fait pour toute l'odontologie je trouve pas vraiment de support, même sur le Google drive des 3 facs, est ce que quelqu'un aurait un petit tips svp ?

ReMerci

Edited by la_rémitochondrie
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

salut,

bon je sais pas si yayou va répondre avant moi pahaha ❤️ 

 

du coup perso j'ai pris le support qu'il y a dans le drive maraicher dans "odontologie"

par rapport aux drive y a des cours d'odontologie qui y sont, ceux qu'on a fait la semaine dernière sur la structure des dents avec les généralités y sont par exemple, après y a d'autres cours qui y ont été retapés par une RM ici que tu peux trouver mais si tu veux je peux te les renvoyer

 

 

 

Edited by rara31
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai oui pour Kemoun en fait c'est les bon cours merci (j'avais vu des schémas différents et j'avais direct zappé en pensant que c'était un autre prof).

Mais du coup pour les autres cours genre Laurencin et les prochains prof Nast, Blasco, Nabet je trouve pas...

Mais si t'as trouvé autre chose je veux bien que tu m'envois stp

Sinon merci quand même

Link to comment
Share on other sites

@rara31 oups t'es trop rapide 

 

sinon je crois que la plupart sont des nouveaux cours, en tout cas pour Nasr, Hamel et Blasco (je sais pas trop pour Nabet et Laurencin, mais il me semble que c'est aussi le cas): https://zupimages.net/viewer.php?id=21/06/y6s1.png

 

j'en sais pas plus désolé 🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Yayou a dit :

sinon je crois que la plupart sont des nouveaux cours, en tout cas pour Nasr, Hamel et Blasco (je sais pas trop pour Nabet et Laurencin, mais il me semble que c'est aussi le cas): https://zupimages.net/viewer.php?id=21/06/y6s1.png

 

Ah ben zut...

 

Bon merci du coup, ça sert à rien que je cherche alors.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut salut @la_rémitochondrie @Yayou @rara31 !

 

Comme d'hab pour les nouveaux cours j'ai dû le retaper donc le voici, le voilà !

 

Il doit y avoir quelques infos manquantes (parce que j'estimais que c'était pas hyper important) mais il y a la majorité des infos ! 

 

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si y'a des erreurs ou des incompréhensions ! 

 

https://drive.google.com/drive/folders/16NDLEM7BJFGZY-U5Yz_e-X0FAq8tslso?usp=sharing

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@la_rémitochondrie J'essaierai de vous les faire passer par le forum mais comme vous, je n'y aurais accès qu'à travers des enregistrements qu'un de vous me fait parvenir (coeur sur elle d'ailleurs si elle passe par là 🥰) donc je ne peux pas les inventer à l'avance sorry 🥲

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...