la_rémitochondrie Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 (edited) Bonjour, est ce que le Pr Kemoun faisaient déjà les années d'avant les cours qu'il nous fait cette année ? Si oui est ce que quelqu'un à un support de cours pour les bosser svp. Merci! Edit: En fait pour toute l'odontologie je trouve pas vraiment de support, même sur le Google drive des 3 facs, est ce que quelqu'un aurait un petit tips svp ? ReMerci Edited February 13, 2021 by la_rémitochondrie Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 13, 2021 Ancien du Bureau Posted February 13, 2021 (edited) salut, bon je sais pas si yayou va répondre avant moi pahaha du coup perso j'ai pris le support qu'il y a dans le drive maraicher dans "odontologie" par rapport aux drive y a des cours d'odontologie qui y sont, ceux qu'on a fait la semaine dernière sur la structure des dents avec les généralités y sont par exemple, après y a d'autres cours qui y ont été retapés par une RM ici que tu peux trouver mais si tu veux je peux te les renvoyer Edited February 13, 2021 by rara31 la_rémitochondrie 1 Quote
la_rémitochondrie Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 C'est vrai oui pour Kemoun en fait c'est les bon cours merci (j'avais vu des schémas différents et j'avais direct zappé en pensant que c'était un autre prof). Mais du coup pour les autres cours genre Laurencin et les prochains prof Nast, Blasco, Nabet je trouve pas... Mais si t'as trouvé autre chose je veux bien que tu m'envois stp Sinon merci quand même Quote
Yayou Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 @rara31 oups t'es trop rapide sinon je crois que la plupart sont des nouveaux cours, en tout cas pour Nasr, Hamel et Blasco (je sais pas trop pour Nabet et Laurencin, mais il me semble que c'est aussi le cas): https://zupimages.net/viewer.php?id=21/06/y6s1.png j'en sais pas plus désolé la_rémitochondrie 1 Quote
la_rémitochondrie Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 il y a 33 minutes, Yayou a dit : sinon je crois que la plupart sont des nouveaux cours, en tout cas pour Nasr, Hamel et Blasco (je sais pas trop pour Nabet et Laurencin, mais il me semble que c'est aussi le cas): https://zupimages.net/viewer.php?id=21/06/y6s1.png Ah ben zut... Bon merci du coup, ça sert à rien que je cherche alors. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nymma Posted February 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2021 Salut salut @la_rémitochondrie @Yayou @rara31 ! Comme d'hab pour les nouveaux cours j'ai dû le retaper donc le voici, le voilà ! Il doit y avoir quelques infos manquantes (parce que j'estimais que c'était pas hyper important) mais il y a la majorité des infos ! N'hésitez pas à m'envoyer un mp si y'a des erreurs ou des incompréhensions ! https://drive.google.com/drive/folders/16NDLEM7BJFGZY-U5Yz_e-X0FAq8tslso?usp=sharing KimK_BIO, Métacarposaure, Yayou and 3 others 1 5 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 13, 2021 Ancien du Bureau Posted February 13, 2021 Salut Merci beaucoup à toi @Nymma Révélation je t'aime, te quiero, ich liebe dich, n'brik, I love you Nymma 1 Quote
la_rémitochondrie Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 Oh mamamia, mais c'est une mine d'or. Merci beaucoup je savais pas qu'on avait une RM en diamant comme ça. Merci beaucoup Nymma 1 Quote
la_rémitochondrie Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 Juste du coup une dernière question @Nymma pour être sur, dans les prochains profs qu'on a, est ce que on aura encore des nouveaux ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted February 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2021 Oui @la_rémitochondrie il y a les cours du Dr Nasr, Dr Blasco, Pr Hamel et ceux du Dr Nabet il me semble qu'ils étaient déja donné mais peut etre pas par elle ... Quote
la_rémitochondrie Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 Du coup est ce que tu as une idée où on peut trouver un support ? Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted February 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2021 @la_rémitochondrie J'essaierai de vous les faire passer par le forum mais comme vous, je n'y aurais accès qu'à travers des enregistrements qu'un de vous me fait parvenir (coeur sur elle d'ailleurs si elle passe par là ) donc je ne peux pas les inventer à l'avance sorry 🥲 la_rémitochondrie 1 Quote
la_rémitochondrie Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 D'accord merci En tout cas c'est génial que tu fais, moi je dis meilleure RM du TAT Nymma 1 Quote
Recommended Posts