exosquelette Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 (edited) salut ! sur quelles parties de l'UE conseillez vous de s'entrainer particulièrement en médicaments? où faut -il faire le plus de QCM ? comme j'ai l'impression qu' il y a bcp de cours que vous n'avez pas traité l'année derniere c'est un peu flou merci ! Edited February 13, 2021 by exosquelette Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted February 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2021 Coucou ! Alors à mon sens, il faut s'entraîner sur toutes les parties parce que les QCM se ressemblent beaucoup chaque année. Pour JmS, apprends bien ton cours en détail. Fais énormément de QCM, et SURTOUT corrige les bien avec le cours à côté, voire fais toi des fiches d'erreur car il interroge beaucoup sur des détails qui nous paraissent parfois futiles. Pour les autres profs, fais également des QCM car tu constateras que c'est un peu toujours la même chose qui tombe. En UE6 le cours est aussi important que les QCM et il ne faut pas négliger l'un pour l'autre, mais tu verras que plus tu feras de QCM et moins tu tomberas dans les pièges. Les sources d'entraînement les plus pertinentes pour moi sont les colles, ccb, épreuve blanche et annales de l'an dernier + celles de l'année d'avant pour les cours qui n'ont pas été traité. En dernier recourt tu peux tenter les annales plus vieilles mais tu verras que le programme change un peu avec le fil rouge. Voilou, en espérant t'avoir aidé Tchoupi 1 Quote
exosquelette Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 @ValentineMartel d'accord, merci beaucoup ! ValentineMartel 1 Quote
Recommended Posts