Jump to content

Les LV1 anglais ramenez vous svp


Vaiana
Go to solution Solved by Yayou,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Salut, alors pour le thème 3 en anglais, j'ai pas eu juste et encore une fois il n'y a pas la correction qui est indiquée, est-ce que quelqu'un saurait éventuellement ? C'est cet exo là : 5b. Grammar Practice

 

 

Révélation


After studying the lesson about modal verbs, complete the following short text with the best options.

(1)must/ would never go on an international exchange programme: it does not match my frame of mind. (2) I must/ could/ admit I am a super shy person, plus I am terrible at foreign languages! I really don’t see the point of studying abroad when the French system suits me perfectly: it (3)must/ would/ will only add stress and competition on top of my workload. Also, I always picture what (4)must/ could/ will go wrong, such as getting tropical diseases or being badly hurt in a stupid accident or whatnot. I (5)must/ could/ will go on a research internship if I were with a group of friends or if it lasted only a couple of weeks in a Western country. Finally, I am deeply devoted to my family; even when I am on holiday, I (6) will/ must/ badly miss them – and my dog ;).

 

 

Merci très chers 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Hugobytls a dit :

Salut en revoyant ce truck je comprend pas pq la 3 c'est would y'a une règle particulière ou pas parce que j'aurais plus mis will

 

 

@Yayou j'appelle yayou à la barre ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 9 minutes, Hugobytls a dit :

Salut en revoyant ce truck je comprend pas pq la 3 c'est would y'a une règle particulière ou pas parce que j'aurais plus mis will

 

Hey, en fait tu parles au conditionnel dans la phrase, "je ne vois pas l'intérêt, ça ne ferait que..." (tu ne dirais pas "ça ne fera que..") 

Edited by TACKonquis_mon_coeur
Link to comment
Share on other sites

par contre je comprends pas pourquoi on met will pour le 6 ? genre pourquoi on parle au conditionnel et d'un coup on parle au futur? je pensais qu'il fallait mettre would mais on pouvait pas du coup si quelqu'un a compris ?🙃

Link to comment
Share on other sites

l'anglais c'est vraiment trop subtile des fois, y'a pas des petits tips pour mieux arriver a répondre a leurs phrases parce que parfois y'a pas tellement de contexte dans les affirmation qu'ils donnent dcp j'ai l'impression que ca leur arrive de faire dur pile ou face pour les réponse ^^

(Apres j'suis un peu éclaté en anglais mais y'a des moment ou c'est vraiment limite non?)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Yayou even when I am on holiday, I  will badly miss them – and my dog ,

 

Sûrement parce que le verbe to be précédé de when dans la proposition secondaire est conjugué au présent non ? Du coup la proposition principale on met du tur-fu et pas un temps au conditionnel ? 

Je pense, que will sera utilisé dans une phrase avec un contexte présent tandis que would s'emploiera avec un contexte passé.

 

Je te recrache juste la règle en espagnol du trombini, j'ai pas écouté en anglais mdrr

Link to comment
Share on other sites

Salut @Yayou ! 

Alors pour la 6 je suis d'accord avec toi dans l'idée, le "will" sonne bizarre, mais en fait pour moi il faut le prendre plutôt comme la contraction " i'll " au lieu de "I will", ça fait plus naturel dans l'utilisation courante

 

8 minutes ago, Hugobytls said:

l'anglais c'est vraiment trop subtile des fois, y'a pas des petits tips pour mieux arriver a répondre a leurs phrases parce que parfois y'a pas tellement de contexte dans les affirmation qu'ils donnent dcp j'ai l'impression que ca leur arrive de faire dur pile ou face pour les réponse ^^

(Apres j'suis un peu éclaté en anglais mais y'a des moment ou c'est vraiment limite non?)

Alors si ça peut te rassurer, en tant que personne qui a fait quasiment toute sa scolarité aux Etats-Unis, je te confirme que des fois leurs tournures de phrases sont très ambigues... 

Comme tips je sais pas trop comment t'aider, à part te conseiller de continuer de t'entrainer pour finir par chopper le truc, et quand tu peux faire par élimination, sinon y a pas vraiment de technique. Essaye de repérer les temps utilisés dans les phrases, et je sais que ça marche pour certains (#ma coloc) essayer de "dire" les phrases pour choisir celle qui sonne le mieux ? 

Désolée je sais que cette réponse ne sert pas à grand chose 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Yayou a dit :

@raravageuse_de_coeurs il serait fier de toi ptdr (puis de toute façon il a toujours su qu'on aurait le bac et qu'on allait réussir notre vie grâce à l'espagnol)

 

 

"Vous pensez que les matières scientifiques sont importantes ? Mais l'espagnol l'est tout autant. Grâce à cela vous aurez mention très bien au BAC." Evidemment. 

 

Link to comment
Share on other sites

@Hugobytlshey

pour te phrase : I really don’t see the point of studying abroad when the French system suits me perfectly: it would only add stress and competition on top of my workload

 

si tu traduis le phrase ça te donne : je ne vois pas vraiment l'avantage d'aller étudier à l'étranger alors que le systeme francais me va parfaitement, ça ajouterait/ajoutera que du stress et une charge de travail supplémentaire; ici en français tu utiliserais le conditionnel, nn? c'est la même chose en anglais ❤️  c'est pour ça qu'on utilise would

 

kikou @Yayou pour ta phrase Finally, I am deeply devoted to my family; even when I am on holiday, I (6) will/ must/ badly miss them – and my dog

si tu traduis au francais ça te donne: finalement, je suis très dévoué à ma famille, meme quand je suis en vacances ils me manquent ; ici tu utilises le présent MAIS si tu traduis mot par mot ça te donnerait plus : même quand je partirai en vacances, ils me manqueront, soit du futur ; en plus si tu traduis avec must ça fait bizarre, regarde : meme quand je partirai en vacances, ils doivent me manquer? ? ?

 

en espérant avoir aidé 🙂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...