Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 10, 2021 Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 à l’instant, rara31 a dit : @Echo aller pas de spoil
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2021 @rara31 tu vas dans ton compte et tu vas voir sur le petit crayon et tu as changer de titre ou un truc du genre ! il y a 5 minutes, DuTACKauTac a dit : toi aussi on attend que tu changes ton titre mdrrr @DuTACKauTac Je l'ai trouvé mais entre temps il y a eu le NA et voilà quoi !!
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 10, 2021 Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 à l’instant, Herlock a dit : @rara31 tu vas dans ton compte et tu vas voir sur le petit crayon et tu as changer de titre ou un truc du genre ! il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit : OOOOH merci t'es une reine
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2021 il y a 1 minute, rara31 a dit : OOOOH merci t'es une reine @rara31 , nous le sommes toutes, mais à la base le post ct sur le nombre de pass jpp !!
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 10, 2021 Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 il y a 31 minutes, rara31 a dit : @Petit_Bateau je te vois en dessous ptdrr, explique nous comment changer de titre stp on est des attardées :c je t'avais MP haha mais je vois que c'est fait du coup ! MAGNIFIQUE
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 10, 2021 Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : je t'avais MP haha mais je vois que c'est fait du coup ! MAGNIFIQUE Oh Capitaine je viens juste de voir, tes vidéos sont en train de charger pahaha, GRACIAS
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 10, 2021 Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 à l’instant, rara31 a dit : Oh Capitaine je viens juste de voir, tes vidéos sont en train de charger pahaha, GRACIAS Avec plaisir ma chère @rara31 ! Il me tarde de voir ton message du millier !
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 10, 2021 Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 à l’instant, Petit_Bateau a dit : Avec plaisir ma chère @rara31 ! Il me tarde de voir ton message du millier ! Tu seras pas déçu le lycéen qui lie il doit rien comprendre le pauvre, on a inondé son post
graltein504 Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 Le 10/02/2021 à 09:46, Invité invité a dit : C'est pour choisir la fac avec le plus de chances de réussites En tout cas c'est pas ici, regarde plus vers angers, limoges, nantes, rennes... (Après ca va etre difficile de changer de région donc si tu es à Toulouse ben reste ici, mais si comme moi tu es d'un lycée AEFE(avec un peu de chance) mets 2-3 grosses facs et des petites facs, tu feras ton choix après.)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.