Jump to content

Résultats S1


Guest paces

Recommended Posts

Bonjour à tous! c'est bientôt les résultats et je me pose mille questions ! Avec ce numérus très avantageux pour les paces, je me remet en question. Effectivement, il y a certaines matières que j'ai râté au concours et je n'avais plus trop d'espoir. Maintenant je me dis que je peux remonter des places au S2 pour atteindre mon objectif kiné ! Cependant le numérus est de 349 personnes, jusqu'à quel classement pensez vous qu'il puisse encore y avoir de l'espoir ? Si je suis dans les 500e est-ce que je ne saurais pas trop loin ? Je sais que tout dépend de moi et de mon travail mais je n'ai pas trop de connaissances, sur les remontées au S2 qu'il y a pu y avoir 😅

 

Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

Faire des pronostics sur le maximum de places rattrapables avec le S2 pour atteindre le NC c'est compliqué. 
Alors c'est sur , tu pourrais calculer statistiquement en fonction de la moyenne gé de cette année, le nombre de points qu'il te manque ... mais ce ne serait que spéculations. 
Je sais bien que ça aide , je l'ai fait l'année dernière. J'avais besoin d'un objectif concret, j'avais besoin de voir jusqu'où c'était mathématiquement possible. Parce que j'avais pas mal de places à remonter. 
Perso j'étais à plus de 50 places du NC med, j'avais peu d'espoir mais il m'en restait quand même. Les coefs ont été divisé par deux (...). La situation était telle qu'elle était..  Et pourtant j'ai fini par remonter ces places. Y a eu une grosse part de boulot c'est clair mais aussi d'autres facteurs extrinsèques qu'on pourrait assimiler à de la chance .    

Je répond pas vraiment à ta question j'imagine. Mais tout ça pour dire  fonce , donne tout et si y a une possibilité pour que tu ais cette place dans le NC il faut que la saisisses. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut très cher invité !