Odineee Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 (edited) Bonjour, je ne comprends pas une chose: -l'année dernière, 600 places étaient réparties pour les paces. -cette année, 349 places au total pour les paces doublant et 232 places pour les PASS et LAS. Si je ne suis pas trop bête cela fait un total de 581 places soit - 19 places alors qu'il y aurait du avoir une augmentation des places d'après le décret (en moyenne 33% de places en plus ont été attribuées aux facs tests). Or cette année il y a une diminution des places donc le décret n'est pas respecter. Est-ce que la loi ne concerne pas la fac de Toulouse? (il ne me semble pas.) Il ne suffit pas de mettre un décret à la fin du mail si celui ci n'est pas respecté. Comptant sur une réponse de votre part Cordialement Autant pour moi je n'avais pas vu que les kinés n'étaient pas comptés dedans. Edited February 9, 2021 by Odine Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted February 9, 2021 Ancien du Bureau Posted February 9, 2021 Bonjour, L'année dernière, il y avait 525 places, en passant à 581, ca fait une augmentation d'un eu plus de 10%, donc ne t'inquiète pas il n'y à pas moins de places, je pense que le 600 est un nombre arrondi, c'est 525 le nombre exact : Révélation Sur le post des élus, tu as le détail des augmentations, une forte augmentation en mèdecine, et aussi les raisons pour lesquelles on ne peut pas augmenter les admissions dans certaines filières. Quote
Recommended Posts