Jump to content

Que faire !


Guest min

Recommended Posts

Bonsoir , j'espère que la rentrée est bien passée pour tout le monde , j'ai pas vraiment envie de gâcher l'ambiance du forum et le rendre un peu dramatique hh mais j'ai vraiment besoin d'un peu parler , même si j'étais pas assez courageuse pour écrire à partir de mon compte mais bon ..je sens un peu le vide , un peu coupable de pas assez travailler depuis la rentrée même j'ai beaucoup essayer mais rien a marché , je vois que la plupart des étudiants entrain d'avancer et je suis pas encore démarrée , je me force d'aller à la Bu pour travailler même si c'est pas beaucoup du temps , je me dis au moins je vois juste le monde même en parlant pas, au moins je me sens que j'existe parceque je me sens plus .. je suis vraiment désolée de balancer à chaque fois un msg  mais j'ai pas le choix en terme d'amis j'ai pas beaucoup ici et pour le moment tout le monde est occupé je pense😐 , peut être un peu ma famille mais le fait que je suis loin d'eux depuis un bon moment j'ai plus envie de les inquiéter avec mes problèmes . je sais pas j'ai l'impression que j'ai plus la motivation mais au même temps j'ai pas envie de gâcher ma chance , je suis stressée comme tout le monde en attendant les résultats mais pour le moment je me sens mal avec mon quotidien , la solitude dont la quelle je vivais   gaspille mon énergie , mon bonheur ma santé mentale , tout . je sais plus quoi faire , je trouve plus les mots pour m'exprimer ..

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Salut min! (ou qui que tu soaaaaa)

 

Tkt pas va moi aussi j'ai tjr du mal à me remettre au boulot et je pense pas être la seule (j'espère? hehe)

Chacun a son propre rythme ne tkt pas

tu EXISTES, oui oui je t'assure sinon je pourrai pas te répondre 💚

C'est bien que tu puisses aller à la BU, tu y travailles mieux? ça donne un environnement de concentration 😉

Après dis toi aussi (si tu peux) que la reprise en présentiel a déjà commencé, bon c'est qu'un jour par semaine ok mais c'est déjà ça, ça fait vraiment du bien!

Tu gâches aucune ambiance tkt tout le monde a droit à ses hauts et ses bas💚

Tu dis que tu as plus la motivation? vas lire les témoignages alors, ils sont trooooop bien😍

 

je peux essayer de te donner un conseil mais comme je te connais pas je sais pas trop si tu le fais déjà:

déjà essaie de sortir de la routine boulot boulot dodo mangeeeeeer boulot et essaie d'ajouter d'autres choses! Par exemple tout con mais le matin tu te lèves, tu fais un peu de sport, tu prends ta douche, petit déj et hop! fraiche pour une nouvelle journée

essaie d'aller t'aérer l'esprit de temps en temps pcq l'air c'est bien et ça fait du bien (je rigole pas je suis sortie il y a qques jours j'ai été choquée!)

 

Aller, courage, on se remotive et let's goooooooo!💚

(non mais oh tu vas quand même pas laisser une ou deux années gacher ta vie? hehe)

(tu sais y a tellement de choses magnifiques à faire et à voir dans ce monde, même si tu n'y arrives pas cette année, il te reste un nb de possibilités infini!💚)

 

Prend soin de toi💚

(si tu veux tu peux venir en DM ou alors y a plein de tuteurs BEM qui sont là pour te remonter ton pitit moral)

Bizous!!!

Edited by Echo
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuut, alors ❤️

 

Tout d'abord, ne culpabilise pas de poster sur ce forum ! Tu as entièrement le droit de te sentir mal. Déjà le fait que tu l'exprimes c'est super !

On commence par ça, je sens au travers de ton message que tu te sentes seule, mais moi ce que je t'encourage à faire c'est d'aller vers les autres... Je sais que c'est pas simple quand on est timide, mais sincèrement c'est une année déjà assez compliquée pour qu'on aie personne sur qui s'appuyer ou même à qui parler ❤️ 

 

Du coup je t'encourage à même en parler à tes parents, j'en suis certaine qu'ils auront les mots pour te réconforter et t'encourager !! Ne te dis pas "oh non je vais les embêter". Ton bien être passe avant tout, surtout je le répète pendant cette année compliquée 😉 

Et même franchement si tu veux parler de quoique ce soit mais n'hésite pas 3 secondes à m'envoyer un message je te répondrai toujours 

 

Ensuite, pour le travail je pense qu'on ressent à peu près tous une petite chute de motivation mais c'est parce que c'est pas le même stress qu'au S1... Tu stress pour les résultats et pas pour le concours du S2 mais il faut que tu te répètes non stop -> tu as fait que la moitié du chemin 

 

Bon courage à toi n'hésite pas !!!!

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Alors d'abord, ne culpabilise pas pour avoir posté ton message, le forum est aussi là pour ça 😉

 

Pour en avoir beaucoup parlé autour de moi, tu n'es pas seule dans cette situation, à ne pas te sentir efficace, à avancer lentement, à ne pas être productive, des etudiants auxquels j'ai parlé il y en a vraiment très peu qui sont satisfaits de leur rythme de travail, donc ne t'inquiète pas pour ça, tu n'es pas un cas isolé !

 

Pour la BU, est ce que tu trouves ça utile en terme de qualité de travail ? Et pour les amis, je comprends, c'est super dûr pendant cette période, essaye d'organiser des sessions de groupe pour les voir peut être ? Personnellement, je vais à la BU avec des amis, et de savoir que je vais les voir, que je leur ai dit que j'étais là et tout ça me motive à y aller, même si j'ai juste envie de rester affalée dans mon lit à traîner sur Youtube, et quand j'y suis et que je les voit travailler, ça me motive aussi !

 

Pour la motivation je suis d'accord avec toi, moi aussi je ne la ressens plus, mon but paraît hyper lointain, j'ai pas forcément de conseils pour la retrouver, juste je continue à travailler parce que je sais que si je la retrouve et qu'entre temps je ne me suis pas donnée à fond, je vais me détester et culpabiliser :')

 

Pour le stress des résultats, et pour la situation générale en ce moment (covid, réforme...) ma technique ULTIME pour pas faire de crises d'angoisse, ou déprimer, c'est de faire l'autruche : "c'est un problème pour moi de demain", et en faisant ça, tout parait de suite beaucoup moins insurmontable, je n'ai que de petits buts et soucis journaliers, et ce sur lequel je ne peux pas agir, je n'y réfléchis pas parce que ça n'est plus mon problème, ça peut paraître bizarre comme façon de fonctionner, mais depuis que je fais comme ça, je suis beauuucoup plus calme !

 

Tu dis être loin de ta famille, est-ce que c'est un choix ou une obligation ? Si tu penses que ça pourrait te faire du bien, essaye peut être d'aller les voir, même si tu n'es pas productive pendant ce temps là, tu serais peut être mieux, et donc plus efficace, après !

 

Si tu as envie de parler, mes DMs te sont ouverts ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Eh koukou !

 

Je pense que, comme l'a dit notre chère Echo, la reprise est complexe pour pas mal de gens. Non pas que c'est "bien" de généraliser cet état mental, mais c'est pour te montrer que si c'est le cas pour plein de gens, c'est parce que l'épreuve est de taille et qu'elle vous pousse dans vos limites de manière assez extrême.

 

En tout cas, c'est déjà super d'avoir pu prendre le temps et le courage de venir t'exprimer ici ! Tu vas voir que tu vas trouver pas mal de soutiens d'ailleurs (cf les posts ci-dessus hihi).

Si tu peux te trouver d'autres activités et de sorties, mais plutôt pour te vider l'esprit cette fois-ci, ça peut être sympa ! (faire du sport, avec des amis qui sont motivés, manger avec d'autres personnes pour créer une véritable pause "sans cours" dans tes journées).
Le Forum peut être aussi un bon outil pour trouver du soutien, auprès de tes pairs ! Tu trouveras dans l'espace détente pas mal de posts rempli de gens bizarres qui racontent pas mal de bêtises mais qui ont l'air de passer de bons moments entre eux, donc n'hésite pas à prendre part à tout ça, ça pourrait devenir de petites étincelles de vie dans ton quotidien, et ça, en PASS / PACES, on en veut plein ! ✨

 

Pour les histoires de famille, je ne connais pas le contexte, mais dans mon vécu, la communication avec les proches est très importantes. Même si on a peur de les décevoir, même si on a peur de les embêter avec nos angoisses, nos problèmes... Il faut garder le contact, et communiquer, car ils font partis des piliers de tes supports dans cette année de tous les combats ! Ils pourront peut-être trouver les mots pour te réconforter, t'accompagner dans la résolution des problèmes que tu rencontres (et plus t'en écartes, mieux tu te sens, crois-moi !), te faire voir les choses sous un autre angle que tu n'avais même pas envisagé et qui pourrait te soulager... En outre, ils vont t'aider à prendre du recul pour mieux te relancer !

 

En tout les cas, si tu as besoin de parler, de te livrer, de te remotiver, de poser des questions, ou que sais-je, n'hésite pas à contacter un membre de la Team Bem-Oreo, on sera ravi de venir papoter avec toi !

 

Courage ma chère ! On t'envoies beaucoup de force et d'amour !

Puppy Dog GIF - Puppy Dog Wave GIFs

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 1 minute, Squee a dit :

Tu trouveras dans l'espace détente pas mal de posts rempli de gens bizarres qui racontent pas mal de bêtises mais qui ont l'air de passer de bons moments entre eux, donc n'hésite pas à prendre part à tout ça, ça pourrait devenir de petites étincelles de vie dans ton quotidien, et ça, en PASS / PACES, on en veut plein ! ✨

viens min!!!! tu verras on se vide la tête c'est top!

( @Squee je le prend presque personnellement là tsss)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Squee a dit :

Le Forum peut être aussi un bon outil pour trouver du soutien, auprès de tes pairs ! Tu trouveras dans l'espace détente pas mal de posts rempli de gens bizarres qui racontent pas mal de bêtises mais qui ont l'air de passer de bons moments entre eux, donc n'hésite pas à prendre part à tout ça, ça pourrait devenir de petites étincelles de vie dans ton quotidien, et ça, en PASS / PACES, on en veut plein ! ✨

++++ ! C'est grâce au forum que j'ai rencontré les Zinzins de l'esPASS, et c'est probablement la chose la plus positive de mon année ! N'ait pas peur d'aller vers les autres, souvent ils n'attendent que ça 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

 ET coucouuuuu 🥰 ! je repond en retard parce que hier jai vu ton message tres tard et j'etais un peu fatigue 😉 (et je repond mtnt parce que ca me changeras les idée de CES PTN DE ROBOTS QUI PLANTE DES FLEURES hsfqkmhfehzium) 

 

Aloooooooors j'ai plusieurs choses a te dire : la première c'est par rapport au faits que tu dit plomber l'anmbiance du forum et tu t'excuse d'ecrire des messages a chaques fois mais....TAS PAS A AVOIR HONTE DE LE FAIRE .LE FORUM (et surtt la présence des tuteures bem oreo ) EST LA PRESICEMENT PR CA! ne culpabilise pas les gens seront tjrs bienveillant avc toi et essayerons de t'aider mm après 1000 messages d'appel a l'aide (je parle d'expérience ) dc tu peux te plaindre avt,mtnt, et plus tard encore ca nous est egal .L'important est que tu te sentent mieux et en phase avc toi meme .

 

Mtnt passons au sujets sérieux : la motivation aka le truc qu'on as tous un peu perdu en venant au S2 et la sociabilite aka la chose ds la quelle je suis la plus imcompetante (mais jvai comme mm essayer de t'aider parce qu'on mas bcp aider )

 

LA MOTIVATION ,EL BOULOT,LE TRAVAIL ,LE S2: .Fin bref tas compris .D'abord sache que ton retard n'as rien d'inquiétant (si si ) parce qu'il est NORMAL après un S1 plus qu'épuisant dont on s'est pas encore remis totalement, des vacances dont on as pas bien profiter, une attente de résultat plus qu'interminable,etc...tu ne sois plus en capacité d'etre aussi productif qu'en fin de S1.Alors ne sois pas dure avc toi meme et accepte le fait que tu as des difficultes (qui ont engendrer un retard) comme tt etre humain normal.Tu dis aussi que d'autre arrive a avancer mais je pense qu'on est tres nombreux a avoir eu beaucouuup de mal a demarrer et rare sont ceux qui ont entrepris le S2 serainement.Alors ne regarde pas ceux que font les autres et regarde ceux que tu fais toi.Tu t'en portera bcp mieux.

Ca veut pas dire que tu dois te reposer sur tes lauriers bien au contraire ,ca veut juste dire que culpabiliser sur la fatigue des 5 semaines (deja) qui sont passer et passer du tps a te dire "il ont fait ca en 4 h ,je l'ai fait en 5h te freinera plus qu'autre chose et ne t'apportera rien. L'important est mtnt d'aller de l'avant.

Pour ce qui est de concretement reprendre le rythme je vais essayer de t'aider au mieux mais n'oublie jamais que chacun a SA méthode qui lui convient et qu'aucune methode de travail n'est parfaite.

 

Dabord si tu as un retard vraiment tres gros (par exemple ta une ue entiere ou tas pas fait grand chose (cc la chimie orga ) ,je te conseille de prendre un week,voir 2 ou tu te consacre exclusivement a ton retard .Au stade ou on en est avc bcp de productivite en deux semaines ton retard sera rattraper. (par exemple pharma +++ le samedi, maïeutique+++le dimanche et semaine d'apres Medecine+++ le samedi ,odontHo ++++ le dimanche ) orguanise toi avc un planning clair (vien dm si tu veux des planning pdf ou autre j'ai de tout (ui on dirait une commercial qui fais sa pub jpp) ) .

Si tu es en mineure sciences (je peux pas t'aider pr les autres je m'y connais pas assez),tu peux te consacrer tt les matin une heure pr l'infomatique par exemple et le soir un ptit peu de tps pr les maths (genre une partie de theme par jour ca te prendra une heure).Comme ca le vendredi tu sera deja bcp plus sereine parce que tu n'auras plus a te preocuper d'un possible retard que tu rattrape en semaine et tu pourra avancer normalement selon les planning des prof.Tu peux aussi aller regarder les differents sujets qu'il y a eu sur cette mineure ,y'as plein d'autre conseils sympa.

Enfin si tu prend du retard dans une UE en particulier parce que tu comprend pas n'hesite pas a poser tes questions sur le forum.(ou en PEEEERM) On t'aideras au mieux !

Si ce retard est plus petit tu peux par exemple te caler tt les soirs 3/4h apres l'apprentissage des cours et qcm pr rattraper tes cours !N'hesite pas a appeler tes amis en cas ou tu bloque,a demander sur le forum,sur des grpes (yen as bcp si tu ny est pas passe dm je te rentre dedans  )

 

Pour te booster a travailler au quotidien apres les cours a midi tu peux te donner dix min top chrono pr répondre a une serie de 3,4 qcm sur les cours que tu viens d'avoir ca te poussera a suivre,si tu peux va en presentiel et si possible va devant (c genant de procrastiner en face du prof) ,tu dis que tu vas a la Bu ,ca t'aide ? si oui contiue le plus possible si non abandonne ne perd pas ton temps pr rien .Tu peux utiliser des app comme forest pr t'empêcher de trainer sur ton tel pdt tes sessions d'apprentissages,faire de la sophro (ui.) pr attaquer l'apprentissage plus detendu et moins stresser,habille toi les jours ou t'en en distanciel , le fait d'etre habiller ca va te donner une "impression de travail" (alors qu'en pyjama ta juste envie de dormir mdrrrr) 

 

N'oublie pas que tant que tu n'as pas fini le cc du S2 rien n'est perdu ! Tu as encore tt tes chances alors ne gaches pas ca avc des mauvaises idee qui t'attristerons alors que tu le merite pas ❤️ 

 

Voila voila mtnt pour ce qui est du social :... Aloooooors :deja tu dis ne pas avoir bcp d'amis ici ,n'hésite pas a faire le formulaire de restez en contact ca peut bcp aider ❤️ , tu peux aller ds mes dm mais aussi dans ceux des autres (+++ tuteurs bem oreo ils sont angéliques ), parler a ta /ton parrain/marraine , parlez a tes parents (tu dis qu'ils sont loin mais tu peux les appeler ? tu ne les inquiètera pas avc tes pb parce que ta sante mental passe avt tt et tes parents pourrons peut être t'aider) (ah oui et comme l'ont dis les autres, n'hesite pas a venir dans l'espace détente sur venez on se remonte le moral on est tres gentils les zinzin les tuteurs et les super pass qui viennent nous voir ,tu pourra regarder nos photo de chat, de grenouilles ,nous entendre dire des bêtises ,supporter mes fottes d'ortograf,hahaha peut etre que ca te ...remontera le moral ? apres tt c'est le but du sujets hihi),il y a aussi des psychologues gratuits alors n'hésite pas vraiment .Pk attendre une détresse maximal alors que tu peux réparer ton petit coeur fragile des mtnt ? (c bo comme phrase je sais jsui FiLoZoF sur les bords), Tu peux faire ici autant de messages que tu veux .Si tu as besoin de parler ,parle et n'hesite jamais a faire passer ton bonheur devt ta timidite ou autre .

 

voila j'en ai fini si tu as le moindre soucis n'hesite pas vraiment a revenir (en inviter ,avc ton vraie compte, ds mes dm, ceux des autre bref ta capter) on reste la pour toi ❤️ Jtenvoie tout mon amour le plus fort,des gros poutou bien baveux ,et jte souhaite d'avoir ton années et surtt surtt d'être heureuse quoi qu'il arrive petit ange ❤️ )

 

Plein d'amour et bon courage ! 

 

 

Edited by Inconnu_de_2021
Link to comment
Share on other sites

Salut salut !

Tout d'abord j'ai envie de te dire un truc ! CE N'EST PAS GrAVE ! Tout le monde a eu besoin de temps pour démarrer ! Dis toi que tu as encore du temps, ce qui est vrai. Nous ne sommes qu'à la moitié du semestre et contrairement aux autres années rappelle toi qu'il n'y a que des primants avec toi, donc tout retard sera rattrapable ! D'autant plus que la deuxième partie du semestre est vraiment beaucoup plus allégée avec de nombreux trous etc etc. Donc ne t'en fait pas pour ton retard ! Tu aura tout le loisir de le rattraper ! Aujourd'hui tu dis que les autres avance mais essaie de relativiser dans l'autre sens en te disant que tu n'es pas la seule à avoir le moral en berne et à avoir du mal à travailler !

 

Si jamais tu te dis pfiouh j'y arrive vraiment pas à travailler, j'ai envie de te dire un truc. C'est un peu "mon dernier recours" quand je n'y arrive vraiment vraiment plus : prends une journée, ou une demie journée (genre 13 heures 22 heures) là où tu ne penses PLUS DU TOUT A LA MEDECINE. Essaie de faire ça un Samedi, et après tu reprends ton organisation, tu comptabilises ton retard et tu te relances en essayant de limiter le retard et de combler ce retard.

 

Un dernier point. Les résultats. Ne t'en préoccupe SURTOUT PAS ! Laisse les dans un coin de ta tête, confine les. Rappelle toi bien qu'on a tous la même incertitude face à cette échéance et que dans tout les cas, la conquête d'une place en MMOP ne s'arrête pas là ! Loin de là ! Vraiment si je peux te donner un conseil sur les résultats c'est "oublie les", ils te feront stresser pour pas grand chose au final.

 

Sur le plan Social, si tu ne parles vraiment à personne, j'ai quelque chose à te proposer ! Ca te permettra vraiment de discuter avec plein de personnes (enfin plein, une dizaine mm pas) de façon assez régulière je pense, et j'espère que ça te fera du bien ! Mais comme je préfère ne pas trop en parler dans le forum, ce serait mieux si tu pouvais me MP si cela ne te dérange pas, bien évidemment !! En plus c'est approuvé par @Inconnu_de_2021 , la Reine de la Paix. je me suis fait soudoyer pour dire ça.

 

Voilà ! J'espère que mon message t'aura aidé ! Bonne chance, vraiment, essaie de repartir du bon pied quand tu te le sentiras et n'hésite pas à venir parler !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

ajqkjfhefamiozhj suuprime me sauce pas comme ca 😭 enfait ta demandapprobation juste pr me tirer dessus ...bah si c comme ca je vais faire qq chose que tu mas supplier de pas faire des mtnt  (et les gens de ce forum je presice quil y a un contexte parfaitement rationnel a ce que vs voyer dans le message de raph ) 

Link to comment
Share on other sites

Et puis dit toi que y a pire que toi moi ca fait 5 semaines que je travaille moins d'une heure par jour et que je vais plus en cours (rarement) laisse toi le temps de te reposer, tu verras à un moment donné tu retrouveras ta niaque d'antan, perso ca m'est revenu a 18h @wemagaté grâce à toi et je culpabilise pas du tout des 5 semaines de retard, j'vais juste bosser et tout rattraper pas de quoi s'inquiéter surtout que tu dois avoir bien moins de retard que moi

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour tous vos messages positifs  , ça m'a fait vraiment du bien en lisant vos mots plein de motivation et ça m'a donné beaucoup de réconfort  , c'est bon je me suis dis dès la semaine prochaine je changerai ma vie hhhh je garderai ce weekend pour me vider l'esprit de tout le stress quand même 😂 et encore une fois merci infiniment d'avoir pris le temps

 d'être si gentils et adorables❤️❤️ Bon courage à vous aussi  💓 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Inconnu_de_2021 a dit :

ajqkjfhefamiozhj suuprime me sauce pas comme ca 😭 enfait ta demandapprobation juste pr me tirer dessus ...bah si c comme ca je vais faire qq chose que tu mas supplier de pas faire des mtnt  (et les gens de ce forum je presice quil y a un contexte parfaitement rationnel a ce que vs voyer dans le message de raph ) 

J'ai supprimé !

 

il y a 40 minutes, Invité min a dit :

Merci beaucoup pour tous vos messages positifs  , ça m'a fait vraiment du bien en lisant vos mots plein de motivation et ça m'a donné beaucoup de réconfort  , c'est bon je me suis dis dès la semaine prochaine je changerai ma vie hhhh je garderai ce weekend pour me vider l'esprit de tout le stress quand même 😂 et encore une fois merci infiniment d'avoir pris le temps

 d'être si gentils et adorables❤️❤️ Bon courage à vous aussi  💓 

Revient plus forte de ce week end !

 

il y a une heure, Inconnu_de_2021 a dit :

 enfait ta demandapprobation juste pr me tirer dessus

Alors non, tu es Dieu de la Pureté donc ça marche pas de fou de fou

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 13 minutes, Raphou a dit :

Revient plus forte de ce week end !

qui tas dis que jrevenais ce week ? qui tas revenais mm ? tu mas detruite avc ton screen paye en les consequences de tes actes desormais.

 

PS :TELLEMENT GOGOLE QUE JAI CRU QUE CTAIT POUR MOI DONNER UN MASQUE DE CLOOOWN (mais ouaiiii ta raison invite on est ts deriere toi futur grand docteur ❤️ )

 

je men vais dans un monde ou on prend soin de moi (c fo j'ai nulle part ou aller rien a faire rien a dire jvai juste bosser) 

 

 

OOOOOOW JAVAI PAS VU TA SUPPRIMER sans que jte le dise ta compris tts seul jsui si fiere HIHI merciiiiii  ❤️ 

 

 

 

ptite pensee a l'invite qui voit son message detruit par nos betises jm'excuse sinerement et encore une fois si tas envie n'hesite pas a venir tu sera la bienvenus dans mes dm ❤️ 

 

Edited by Inconnu_de_2021
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

qui tas dis que jrevenais ce week ?

Je te parlais pas...

 

il y a 3 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

tu mas detruite avc ton screen paye en les consequences de tes actes desormais.

J'ai réussi à t'énerver dans tout les caaaaaas 😝😎

 

il y a 3 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

OOOOOOW JAVAI PAS VU TA SUPPRIMER sans que jte le dise ta compris tts seul jsui si fiere HIHI merciiiiii  ❤️ 

J'ai quand même dis que tu m'avais censuré.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 4 heures, Invité min a dit :

Merci beaucoup pour tous vos messages positifs  , ça m'a fait vraiment du bien en lisant vos mots plein de motivation et ça m'a donné beaucoup de réconfort  , c'est bon je me suis dis dès la semaine prochaine je changerai ma vie hhhh je garderai ce weekend pour me vider l'esprit de tout le stress quand même 😂 et encore une fois merci infiniment d'avoir pris le temps

 d'être si gentils et adorables❤️❤️ Bon courage à vous aussi  💓 

 

 

prends ton temps et reviens plus forte que jamais🤗💚

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...