Jump to content

Programme pharmacie paces


DONDADA
Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, TRSTN a dit :

Bonsoir, 

J'aurais voulu savoir si le programme de la spécialité pharmacie (coef 7) était le même que celui de l'année dernière, qui ne comprenais donc pas les arthropodes et les vecteurs il me semble..

Bonsoir,

 

Lors de la relecture des colles nous allons posé la question au Pr.PASQUIER, le Pr.Valentin ne répondant pas, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

 

Bonne soirée à toi 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, TRSTN a dit :

@Petit_Bateau@Tortuesurledos

Ok cimer pour de cette rapidité ! 😉

Avec plaisir, je te laisse l'honneur de décider qui doit avoir la best answer 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, Petit_Bateau a dit :

Jtm @Tortuesurledos 💚⛵

 

  Révéler le contenu masqué

merci @TRSTN je te revaudrai ça 😜 

 

g le seum t trop réactif

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, DONDADA a dit :

Alors toujours pas de réponse de sa part ?

Concernant le coefficient de la spé, la réponse se trouve dans les sujets épinglés 😉 . Concernant les cours sur les arthropodes et vecteurs, le vent souffle... Bossez le 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, DONDADA a dit :

Oui effectivement ma question porté sur les arthropodes et vecteurs..😉

 

Oui, j'y ai répondu dans la deuxième partie de ma phrase. Nous n'avons pas eu de réponse de la part des Professeurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Est ce que vous avez eu des infos du Pr.Valentin, car on a toujours pas de cours en video et il n'a répondu à aucune question sur moodlle depuis le début du semestre.

Ces cours vont-ils tous etre compter pour le concours ? Allons nous finir par avoir des cours video ou juste les diapos ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 3 minutes, Cam32 a dit :

Salut !

Est ce que vous avez eu des infos du Pr.Valentin, car on a toujours pas de cours en video et il n'a répondu à aucune question sur moodlle depuis le début du semestre.

Ces cours vont-ils tous etre compter pour le concours ? Allons nous finir par avoir des cours video ou juste les diapos ?

 

Il n'y a toujours pas d'infos... 😓⛵

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour la réponse quand meme !

Mais du coup vous nous conseiller quoi ? Il faut apprendre tous ces cours comme s'ils allaient tous etre au programme ? Parce que franchement ces diapos sans son ils sont vraiment pas cool à apprendre...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

D'un côté j'ai envie de te dire que si ils ne mettent pas les cours, ça ne peut pas tomber et d'un autre j'ai peur que tout tombe d'un coup ... donc si tu peux je te dirais de bosser les cours mais si t'as peur de bosser pour rien, je te conseillerais d'au moins lire les cours et d'avoir une connaissance générale du cours et quand les cours tombent tu mets un coup de collier pour finir ...

 

tu ferais quoi à notre place @Tortuesurledos ?⛵

Edited by Petit_Bateau
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Cam32 a dit :

vous nous conseiller quoi ? Il faut apprendre tous ces cours comme s'ils allaient tous etre au programme ? Parce que franchement ces diapos sans son ils sont vraiment pas cool à apprendre...

"Les diaporamas commentés seront bientôt disponibles.  Nous vous rappelons que le contenu des diapositives est le seul support pour le concours."

Voici la note (que tu as déjà du lire) sur moodle à propos des cours de Valentin.

 

Apprend les ahah, situes bien les infos; utilises les fiches du tat et fonce en qcm y'a que ça de vrai en spé 🙂 

Si tu as peur n'y consacre pas trop de temps, mais ne te met pas dans une situation délicate

 

Courage

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour à tous,

 

De ce que j'ai pu voir sur la FAQ des élus, les diaporamas commentés devront être bientôt disponibles. Cependant pour avoir parler antérieurement avec le Pr.VALENTIN, il construit ses cours pour que la réponse à d'éventuelles questions se trouve dans ses diapositives, donc commencer à les apprendre sans la version commenté est tout aussi utile. Et comme la très bien dit @Hibou les qcms déjà proposés sont toujours d'actualité dans la banque 🙂

Ses cours seront bien au programme, si d'ici deux semaines ils ne sont toujours pas sorti, je vais camper dans le labo de zoologie/parasitologie.

 

Travaillez bien,

Des bisous viraux ❤️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...