eurybie Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Bonjour, j'ai un trou dans mon cours sur le nombre de cuspides par molaires mandibliares ou maxillaires si quelqu'un voulait bien me faire un récap... Néfertiti 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Rita Posted February 4, 2021 Solution Share Posted February 4, 2021 il y a 3 minutes, stabiloboss a dit : Bonjour, j'ai un trou dans mon cours sur le nombre de cuspides par molaires mandibliares ou maxillaires si quelqu'un voulait bien me faire un récap... Cccc, Un p'tit résumé c'est partiii Nombre de cuspides : varie de 3 à 5 o 5 pour la 1ère molaire mandibulaire : 3 vestibulaires et 2 linguales o 4 Pour la 1ère molaire maxillaire : 2 vestibulaires et 2 linguales o 4 pour la 2ème molaire maxillaire : 2 linguales et 2 vestibulaires o 4 pour la 2ème molaire mandibulaire : 2 linguales et 2 vestibulaires o 3 pour la dent de sagesse maxillaire : 1 linguale (robuste) et 2 vestibulaires o 5 pour la dent de sagesse mandibulaire : 2 linguales, 2 vestibulaires et 1 distale c'est ok pour toi ? Quiet--strength, DrFail, cassolnousmanque and 5 others 5 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eurybie Posted February 4, 2021 Author Share Posted February 4, 2021 il y a 3 minutes, Rita a dit : c'est ok pour toi ? génial y'a plus qu'à apparendre Rita 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rita Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 à l’instant, stabiloboss a dit : génial y'a plus qu'à apparendre Si ça t'intéresse je t'envoie en privé un super schéma qui résume tout ça, ça te dit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eurybie Posted February 4, 2021 Author Share Posted February 4, 2021 il y a 13 minutes, Rita a dit : Si ça t'intéresse je t'envoie en privé un super schéma qui résume tout ça, ça te dit ? OUIIIIIIIIIIII je fonds merci beaucoup!!! Rita 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassolnousmanque Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Le 04/02/2021 à 20:41, Rita a dit : Si ça t'intéresse je t'envoie en privé un super schéma qui résume tout ça, ça te dit ? salut, est ce que tu peux m'envoyer le schéma aussi stp ? parce que j'arrive pas à retenir ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rita Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 il y a une heure, cassolnousmanque a dit : salut, est ce que tu peux m'envoyer le schéma aussi stp ? parce que j'arrive pas à retenir ça Salut à toi, C'est fait Bon courage cassolnousmanque 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanganil Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 coucou :) je me permet de relancer le sujet car, étant aussi embêté par le nombre de cuspide de chaque molaire, je serai aussi intéressé par le schéma (si c'est toujours possible) ! merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloooooomll Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Hello, je dirais pas non à un schéma sur ça non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts