Jump to content

deuxième chance


oipol

Recommended Posts

Bonsoir, je n'ai pas très bien compris comment fonctionnait notre deuxième chance pour aller en MMOPK donc mes questions sont les suivantes :

 

- Si on valide notre année en passant par les rattrapages, est-on sûr de pouvoir accéder en LAS2 ou est-ce que les nombres de places sont limitées ? 

- Si on va en LAS2 est-ce qu'on aura des cours de mineure santé ? 

- D'après la réunion de jeudi, on garde nos notes de PASS en LAS pour pouvoir recandidater en deuxième année de MMOPK, par la suite j'aimerais un peu plus d'explication sur cela ?

 

Merci de votre aide. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut, @oipol

Je vais te dire ce que j'ai compris -> si tu valides la PASS tu peux accéder direct en L2 (L2 de ton choix bien sûre selon ta mineure), tu n'auras plus de mineure santé vu que tu l'as déjà passée en PASS le tronc santé, t'as validé tes ECTS

Mmmmh je sais pas trop pour les notes mais moi je pensais que c'était ceux qui excellaient le plus en LAS2 qui passaient dans les matières de la licence 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 19 heures, oipol a dit :

- Si on valide notre année en passant par les rattrapages, est-on sûr de pouvoir accéder en LAS2 ou est-ce que les nombres de places sont limitées ? 

Cette année oui, si tu valide ton année ta place est réservée en licence, ils ont insisté là dessus à la réunion. Par contre pour les modalités de recandidature, meme la fac n'a l'air de pas savoir comment ça va se passer, donc je pourrai pas trop te donner d'info là dessus :((

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...