Jump to content

Vitesse échange Poly Pâques P2019


Recommended Posts

Heyyyy,

J'ai un léger soucis avec cet item compté vrai: "D. Dans la chambre intervilleuse, le sang maternel est renouvelé 3/4 fois par minutes."

La vitesse d'échange n'est pas de 30 sec (pour moi ça serait 2/min) ? J'ai mal saisi la notion de vitesse ? 

 

Merci d'avance pour l'aide 

 

Edited by dwightkschrute
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, dwightkschrute a dit :

La vitesse d'échange n'est pas de 30 sec (pour moi ça serait 2/min) ? J'ai mal saisi la notion de vitesse ? 

Coucou @dwightkschrute

Quand le prof dis que le sang maternel est renouvelé 3/4 fois par minute, c'est un chiffre approximatif et +/- variable, c'est normal si ça ne correspond pas exactement à la vitesse d'échange puisqu'elle n'est pas toujours d'exactement de 30 secondes, par exemple il avait dis y a 2 ans que le sang maternel était renouvelé 2/3 fois par minutes, donc tu vois ça change d'une fois sur l'autre 😉 

Edited by Nami
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Nami a dit :

Quand le prof dis que le sang maternel est renouvelé 3/4 fois par minute, c'est un chiffre approximatif et +/- variable, c'est normal si ça ne correspond pas exactement à la vitesse d'échange puisqu'elle n'est pas toujours d'exactement de 30 secondes, par exemple il avait dis y a 2 ans que le sang maternel était renouvelé 2/3 fois par minutes, donc tu vois ça change d'une fois sur l'autre 😉 

Ah ok je vois bien le concept 

 

Merci à toi 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...