Jump to content

Présentation du métier de chirurgien dentiste : panier de soins et procédures thérapeutiques


Go to solution Solved by Odontoboulot,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Rebonjour ! J'ai des autres questions cette fois ci en odontologie :

 

1-  Alors d'abord j'aimerai comprendre qu'est ce que "le volume d'actes" et "le volume d'honoraires" dans cette diapo parce que je m'y connais très mal sur ce domaine (comme sur a peu près tout je sais ) mdrrrr : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/05/rpqd.png 🤧

 

Ps: je presice parce que la question en soi eut sembler très bête mais genre qu'est ce c'est dans le panier tarifs  genre "31% du volume d'honoraires dans un panier tarifs libres " ca veut dire quoi par exemple (désoler d'avoir été si peu précise au début mdrrrr)

 

2-J'ai fait la bêtise (blâmer moi 😞 ) de ne rien noter pour cette diapo et Ducoup je me rappelle pas la technique qui est montrer dans cette image (en gros si quelqu'un as des notes pour cette diapo ou plus simplement sait m'expliquer ce qu'on y voit je suis prenante https://zupimages.net/viewer.php?id=21/05/brc3.png 

 

Merci d'avance ❤️ !

Edited by Inconnu_de_2021
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

ne t'embête pas avec la partie sur les tarifs, retiens simplement ce qu'il y'a noté à droite, l'image d'en bas montre la reconstitution assistée par ordinateur en 3D de la dent, on scanne ta dent et l'ordinateur se débrouille pour fabriquer avec une imprimante 3D le reste (ce qui a été détruit), puis on te recolle ce bout

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...