Jump to content

Articles


Odontoboulot
Go to solution Solved by Vaiana,

Recommended Posts

Bonsoir,

 

si quelqu'un voudrait bien PAR PITIE m'expliquer quelles sont les réponses de cet exercice ;

on doit remplacer par l'article "0" ou "a"

  • It is such (1) different procedure.
  • His son is (2) university student and his daughter has just qualified as (3) nurse.
  • What (4) babies!
  • You must take these pills twice (5) day.
  • What (6) strange news!
  • I want to be (7) doctor.
  • I have got (8) bad cold.
  • He is such (9) great dentist. He has (10) talent.

il me reste une seule chance, pas moyen que je finisse cette leçon avec moins de 37 points

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut, t'as essayé en mettant "a" quand c'est singulier et rien si c'est au pluriel et ça a pas marché j'imagine ?

C'est vrai y a typiquement des expressions même au singulier où pas besoin de "a"

Moi j'aurai mis ça mais n'aie pas 100% confiance en moi j'suis pas une référence, attends que des pros confirment ou me contredisent :

 

It is such a different procedure.
His son is A (là typiquement on met a et pas an parce que c'est une règle ou expression anglaise il me semble même si university commence par une voyelle) university student and his daughter has just qualified as (là c'est l'endroit où j'hésite entre a et rien) nurse.
What babies!
You must take these pills twice a day.
What strange news!
I want to be a doctor.
I have got a bad cold.
He is such a great dentist. He has talent.

Edited by rara31
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, rara31 a dit :

(là c'est l'endroit où j'hésite entre a et rien)

@rara31 Il faut le mettre car c'est la notion de travailler "en tant que" sauf s'il fallait ne pas le mettre auquel cas je retire ce que j'ai dit !

Edited by Herlock
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, rara31 a dit :

Salut, t'as essayé en mettant "a" quand c'est singulier et rien si c'est au pluriel et ça a pas marché j'imagine ?

C'est vrai y a typiquement des expressions même au singulier où pas besoin de "a"

Moi j'aurai mis ça mais n'aie pas 100% confiance en moi j'suis pas une référence, attends que des pros confirment ou me contredisent :

 

It is such a different procedure.
His son is A (là typiquement on met a et pas an parce que c'est une règle ou expression anglaise il me semble même si university commence par une voyelle) university student and his daughter has just qualified as (là c'est l'endroit où j'hésite entre a et rien) nurse.
What babies!
You must take these pills twice a day.
What strange news!
I want to be a doctor.
I have got a bad cold.
He is such a great dentist. He has talent.

 

Salut, perso pour la 2 j'avais mis a car dans son récap elle a mis "a Unique personality"

et du coup j'ai essayé tes réponses en mettant a pour doctor et nurse et ça a marché

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Odontologie a dit :

et du coup j'ai essayé tes réponses en mettant a pour doctor et nurse et ça a marché

 

Merci !

 

Au plaisir !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...