Odontoboulot Posted January 31, 2021 Posted January 31, 2021 Bonsoir, si quelqu'un voudrait bien PAR PITIE m'expliquer quelles sont les réponses de cet exercice ; on doit remplacer par l'article "0" ou "a" It is such (1) different procedure. His son is (2) university student and his daughter has just qualified as (3) nurse. What (4) babies! You must take these pills twice (5) day. What (6) strange news! I want to be (7) doctor. I have got (8) bad cold. He is such (9) great dentist. He has (10) talent. il me reste une seule chance, pas moyen que je finisse cette leçon avec moins de 37 points Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted January 31, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 31, 2021 (edited) Salut, t'as essayé en mettant "a" quand c'est singulier et rien si c'est au pluriel et ça a pas marché j'imagine ? C'est vrai y a typiquement des expressions même au singulier où pas besoin de "a" Moi j'aurai mis ça mais n'aie pas 100% confiance en moi j'suis pas une référence, attends que des pros confirment ou me contredisent : It is such a different procedure. His son is A (là typiquement on met a et pas an parce que c'est une règle ou expression anglaise il me semble même si university commence par une voyelle) university student and his daughter has just qualified as (là c'est l'endroit où j'hésite entre a et rien) nurse. What babies! You must take these pills twice a day. What strange news! I want to be a doctor. I have got a bad cold. He is such a great dentist. He has talent. Edited January 31, 2021 by rara31 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 31, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2021 (edited) il y a 10 minutes, rara31 a dit : (là c'est l'endroit où j'hésite entre a et rien) @rara31 Il faut le mettre car c'est la notion de travailler "en tant que" sauf s'il fallait ne pas le mettre auquel cas je retire ce que j'ai dit ! Edited January 31, 2021 by Herlock Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 31, 2021 Ancien du Bureau Posted January 31, 2021 @Herlock je sais pas mais t'as sûrement raison héhé Herlock 1 Quote
Odontoboulot Posted January 31, 2021 Author Posted January 31, 2021 il y a 8 minutes, rara31 a dit : Salut, t'as essayé en mettant "a" quand c'est singulier et rien si c'est au pluriel et ça a pas marché j'imagine ? C'est vrai y a typiquement des expressions même au singulier où pas besoin de "a" Moi j'aurai mis ça mais n'aie pas 100% confiance en moi j'suis pas une référence, attends que des pros confirment ou me contredisent : It is such a different procedure. His son is A (là typiquement on met a et pas an parce que c'est une règle ou expression anglaise il me semble même si university commence par une voyelle) university student and his daughter has just qualified as (là c'est l'endroit où j'hésite entre a et rien) nurse. What babies! You must take these pills twice a day. What strange news! I want to be a doctor. I have got a bad cold. He is such a great dentist. He has talent. Salut, perso pour la 2 j'avais mis a car dans son récap elle a mis "a Unique personality" et du coup j'ai essayé tes réponses en mettant a pour doctor et nurse et ça a marché Merci ! Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 31, 2021 Ancien du Bureau Posted January 31, 2021 à l’instant, Odontologie a dit : et du coup j'ai essayé tes réponses en mettant a pour doctor et nurse et ça a marché Merci ! Au plaisir !! Quote
Recommended Posts